| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 09:47:10 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Non non, les Seiko 5 également. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 10:50:48 ![]()
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GrosseGamelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:43:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 03-07-2014 à 11:46:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vicporc |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'oubliais... Paypal m'a donc donné tort. Motif : le vendeur à bien décrit ses objets. J'ai envoyé des photos, montré que la tige reçu est du même diamètre que la tige d'origine. Souligné que le vendeur indique que la tige d'origine de ces mécanismes est trop grosse et qu'il faut sa tige qu'il vend lui pour que ça marche. Montré que la tige s'adapte à la couronne d'origine mais est trop grosse pour la nouvelle couronne (photo macro). Rien à faire... Bref, comme tu l'avais dis bestak, c'est de bons enfoirés qui s'alignent sur les vendeurs car ils leurs ramènent plus de thunes. Ça m'a bien dégoûté. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-07-2014 à 12:22:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
eamesimport "That's Understatement" | putain....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
RandallBoggs | Pour les anciens, vous avez le bonjour de notre bon maître -tac-, avec qui j'ai déjeuné la semaine dernière à Lyon. Il n'y a pas eu de photos de tocantes. Je ne posterai donc rien de HS icÿte. / de toute manière Randall ne poste jamais de photos-pr00f Message cité 4 fois Message édité par RandallBoggs le 03-07-2014 à 12:39:02 |
iznogoodday |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
Tige + boîtier complet. Avec le bol que j'ai c'est une taille non standard que je vais pas trouver donc devoir tout racheter. Ou alors je fais réparer le boîtier de mon de poche, je réemboite dedans et garde comme ça. Wow! Super belle ! Tu l'as trouvée où cette tocante de folie ? Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 03-07-2014 à 13:39:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vinceboulet My favorite things |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Today wear --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ble-44 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle m'avait tellement manqué --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez | |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |