| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 22:40:54 ![]() ![]() |
Sidurm |
RandallBoggs | Ah non, il a revendu sa montre le lendemain. Sebcile, c'était avant de l'avoir reçue. Enfin, il me semble... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-07-2014 à 22:55:50 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alzheimer te guette: revendue avant le retour de révision. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Moi jme souviens du triple ascenseur émotionnel de la PO d'abrx Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-07-2014 à 23:20:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
RandallBoggs |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai bien fait de pas la vendre, j'aurais pas pu en racheter une --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 23:46:26 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebcile |
|
RandallBoggs | C'pas moi l'archiviste |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 04-07-2014 à 00:48:30 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si immersion pas de cuir. Y'a des cuirs "waterproof" mais ils coûtent plus ou moins le budget que tu comptes mettre dans la montre.
- Une variante un peu plus large (et un peu plus chère) existe sous la référence SNZG09 Maintenant c'est sûr que Seiko est une marque un peu pourrave qui ne tient pas la comparaison avec les prestigieuses Guess, D&G et les magnifiques Diesel, mais pour rester dans le budget pas le choix Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 04-07-2014 à 07:04:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
raemone Untappd: RAEM | Hello le topic, Message cité 2 fois Message édité par raemone le 04-07-2014 à 09:28:24 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raemone Untappd: RAEM | Sorry, j'ai maj mon post avec des photos plus propres. Merci de la remarque --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et je suis sur les rangs pour le jour de la revente --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Blogmywatch est toujours alimenté ? Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 04-07-2014 à 10:01:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
vinceboulet My favorite things | pour cisco --------------- normal, j'ai mis des chips |
iznogoodday |
Spaune Cordialement |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |