| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 |
Vicporc |
|
Kellian' #Hamiltonix | On dit patinee. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 02-07-2014 à 16:42:09 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 16:52:10 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" | la guerre des Malouines tu veux dire? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:53:41 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Vicporc |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle | C'est pas vraiment nouveau mais Lange propose maintenant des versions 38,5mm de la 1815 trois aiguilles.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Trop gros. Par contre, l'IWC de la page précédente --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:22:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 19:23:35 |
gogofr poor lonesome cowboy |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Vicporc |
|
BapXp |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Feloches Gogo!! Mon petit neveu fait ça depuis 4 ans. Et du coup comme c'était le meilleur apprenti de sa promotion, la semaine dernière, il a reçu ça de la part de Jaeger-Lecoultre... . Pas mal à 20 ans.... Message cité 4 fois Message édité par eamesimport le 02-07-2014 à 23:32:03 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cougy Play it fucking loud ! |
Plus que pas mal ouais ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoli |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vicporc |
|
ilium Candeur et décadence |
Je lui ai dit que la Reverso était une montre de vieux, et que je pouvais la lui conserver... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loukoum IdPsn:Damrol_ | du coup, ca m'emmene une vraie question, pataper...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tzotzo ? Non. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Macnigore |
Un horloger = un an = une montre Message édité par Macnigore le 03-07-2014 à 09:39:27 |
eamesimport "That's Understatement" | Et ils arrivent quand même a les vendre 4000€. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |