| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 13:14:24 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 12-06-2014 à 13:41:16 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 15:43:12 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu te laves les dents au CIF avec une brosse métallique ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Tdw, repassée sur acier, elle déjà connu les frimas de l'océan (we dernier) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Pingoa | Ma Swatch toute neuve est déjà rayée (veste posée sur le bras, la fermeture éclair a frotté dessus) --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Vicporc | Ça se trouve encore des Seiko diver sur president en neuf?
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-06-2014 à 19:24:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce topic, c'est la grande île-luch ion. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 12-06-2014 à 19:28:41 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-06-2014 à 19:29:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd | Je voulais juste caser une blague a base de savon lush, mais vous avez été extraordinaires |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |