| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 19:40:47 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Deux Flic-Flac à Miami ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Whisky de merde servi au shaker. Message édité par Grumly132 le 12-06-2014 à 20:19:50 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 20:31:20 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Porté du soir...
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 12-06-2014 à 20:43:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron | Ah ouais c'est vrai --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | les mecs me dit qu'il peut pas me donner la taille pour le bracelet car elle est deja expediée, mais il en remet une en vente juste derrière Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-06-2014 à 21:18:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-06-2014 à 21:27:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 21:35:42 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
Vicporc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
le_6tron |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |