| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
el3ssar |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La première page mentionne un lien pour "bien régler un bracelet NATO". Sauf que ça mène vers une 404.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:38:41 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. | Je viens de voir que SevenFriday va sortir une nouvelle série, qu'est ce que vous en pensez ? C'est encourageant de voir une marque jeune réussir dans ce domaine en tout cas. La M1 et M2
X-35 Concept, il se positionne à un prix moitié moins cher, 699$.
Message cité 3 fois Message édité par guibole le 13-06-2014 à 00:05:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'aime bien la X35, mais bon 45mm elle risque d'être importable
Message édité par nonosore le 13-06-2014 à 08:44:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deadlock Feck off, cup ! |
No stress, il n'est que 27h50 et nous sommes le 4.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon j'arrive pas à vous prendre ma lunette en photo pour vous montrer la récupération de la rayure. Je sais que c'est pas le topic, mais Xperia Go et surcouche SONY = KHÄKHÄ. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MantaFahrer Blaireau exporté | De toute façon, en 504, tu n'iras nulle part. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaPointe Roule toujours |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Vicporc |
|
Grumly132 TMT |
yoli | Passage en coup de vent cause déplacement, et TDW recyclé :
--------------- Ω Quand même |
Vicporc |
domingo chavez |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Même avec la loupe on ne voit pas le 1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Macnigore |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |