| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
pyromanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 01:42:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 11-06-2014 à 06:53:19 |
eamesimport "That's Understatement" |
Merci. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 | Pareil, cadeau pour ta crampe
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:36:17 ![]() ![]() |
Macnigore |
N'étant pas rolexophile au dernier degré, quels sont ces modèles? Les aiguilles et l'absence de verrue ne collent pas avec des DD...ce sont des mods? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-06-2014 à 13:43:43 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-06-2014 à 14:40:32 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Mon objectif c'est qu'elle demeure capable de plonger. Je dis pas que je vais à 200 tous les matins, en revanche, j'ai pas envie qu'elle devienne juste résistante à la douche. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 11-06-2014 à 15:08:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ble-44 | Pour trouver la pièce et l’horloger, vois en 1ère page --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour les infos complémentaires, c'est super sympa. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 11-06-2014 à 18:33:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Message édité par diamond2 le 11-06-2014 à 17:02:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 11-06-2014 à 17:02:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | d'éditer ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |