| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
xcomm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 00:52:32 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
MasterSam Paster of Muppets | Mnemenmenth, tu sais que tu peux multi-quoter et faire 1 seule réponse (et donc vaincre l'AF) avec le bouton "+" hein ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 09-06-2014 à 09:34:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
iznogoodday |
|
incassable | Salut ! De retour de mon petit périple au Japon, avec évidemment quelques montres dans mes valises ! (on remerciera le douanier qui nous a fait la morale sur les 4 cartouches de clope au lieu de 2 sans ouvrir les bagages...) J'ai surtout pris des montres pour madame qui veut pas d'automatique (trop épaisses si on reste dans les prix sympas) et je lui ai pris une Citizen et une Orient, toutes les 2 solaires, ptit coté geek avec look très classique/bijoux, l'important c'est que ce soit elle qui les ait choisis ... (je voulais lui prendre une Orient Open Heart mais ils les font plus ... et trop épaisse à son gout probablement.) Pour moi, je me suis trouvé une ptite Seiko assez sympa, look décontracté pour cet été pour bien aller avec des tenues beiges/marron par exemple (la Breitling à fond bleu marine avec ces couleurs, bof bof...) Je vous mets une photo trouvé sur le net, parce que j'ai pas le temps de sortir le Reflex pour une scéence photo et l'iphone ne gère pas bien le fond bronze/marron.
Trouvée à 260 € chez Yodobashi à Akihabara alors que je la vois jamais sous les 300 € sur le net, je pense que c'est un bon prix ! Suis allé voir les magasins reconnus de Tokyo (Jack Road, Isahi) mais c'est vraiment pour le haut de gamme (enfin bon, > 1000 € quoi). C'est pas là qu'on trouvera une Seiko 5 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-06-2014 à 10:52:12 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 10:45:29 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | chez le bar d'en face:
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
31erepep derf tulas | |
xcomm |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
mikrob Esthète & gourmet |
|
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
mikrob Esthète & gourmet | C'est une diesel ? |
mikrob Esthète & gourmet |
xcomm |
|
iznogoodday |
|
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 09-06-2014 à 16:44:44 |
Julianelp |
|
Pingoa | Je me suis pris une petite Swatch Sistem51 ce weekend, je suis accepté parmi vous ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Julianelp |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |