| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:41:57 ![]() ![]() |
el3ssar |
xcomm |
|
oufwid |
|
ble-44 | Non, un calibre de chez Soprod
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 09-06-2014 à 19:28:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Julianelp |
Ça semble nouveau, d'ailleurs sur leur site tous les modèles ne l'ont pas.
D'après ce que j'en ai lu, c'est un calibre développé complètement par Soprod, aux dimensions similaires au 2892 permettant de s'y substituer facilement. Et d'après stowa, ils ont de plus en plus de mal a s'approvisionner en ETA car swatch réduit les livraisons hors groupe swatch. |
Julianelp |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
BapXp |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 20:14:06 ![]() ![]() |
valentin |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 09-06-2014 à 20:36:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ingersoll, si c'est pas des compresseurs, c'est de la caille. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Julianelp |
yoak négligemment lourd |
|
le_6tron |
yoak négligemment lourd |
le_6tron |
Gage de goût incontestable Message édité par le_6tron le 09-06-2014 à 21:07:08 --------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" |
J'imagine la tronche de la serveuse... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
http://www.bachmann-scher.de/en/Tu [...] -6511.html
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 3 fois Message édité par iznogoodday le 09-06-2014 à 21:27:08 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 09-06-2014 à 21:27:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
valentin |
|
le_6tron |
sbleurg |
|
iznogoodday |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cougy Play it fucking loud ! | Hop, petit porté du weekend mode photo smartphoune dégueulasse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Cougy Play it fucking loud ! |
Heu, j'ai pas compris.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pingoa | Allez, ma maigre contribution
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 09-06-2014 à 21:53:20 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
le_6tron |
le_6tron |
Cougy Play it fucking loud ! | En effet c'était pour savoir si il y avait des joyeux topheux qui s'organisent pour faire des sorties photales. ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
le_6tron |
Message édité par bestak le 10-06-2014 à 09:46:28 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |