| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:21:23 ![]() ![]() |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Parce-que t'es moins attentif que tes copains un (gros) indice (limite j'te donne la réponse, té!) :
Le bracelet d'origine me plait bien, mais un micropoil long et pas envie de le charcuter avec un trou supplémentaire. Et c'est aussi (surtout) pour avoir un style alternatif. Message édité par potemkin le 13-05-2014 à 21:32:47 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ble-44 | Profites de ta Bulova avant de me piquer ma Sinn --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Macnigore | Ptin hier je me motive. Muni de mon 6767-F j'essaye de sortir l'oyster sur mon explo. Vid 1: https://www.youtube.com/watch?v=XIewnx5djEA Jsuis trop abruti j'y arrive pas c'est pas faute d'avoir insisté
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-05-2014 à 22:21:12 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:16:36 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
vinceminus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | In before le: "il a dit avec un vrai mouvement"... Non. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 07:46:43 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cougy Play it fucking loud ! |
Rien... Même en boîte spam. T_T --------------- A.K.A. Korrozyf |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
31erepep derf tulas |
|
Yagmoth Fanboy | Bonjour (et plantage de drapal !),
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" | Je sors du bureau de Poste. Elle est canon. Wintage superior. Content. Pics bientôt. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Et non, ce n'est pas un flocon de neige. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ah oui tiens, il avait changé la balise en "réservé", il n'a pas encore eu le temps de modifier en "vendu" Féloches, c'est une montre qui en impose ! Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 14-05-2014 à 09:18:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
31erepep derf tulas |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je le crois capable de s'être dégoté une Explo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | FORTUNE EST FAITE, DIAMOND!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |