| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:39:02 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon, je viens quand même d'envoyer un mail pour le 23, je vais essayer de me démerder --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:11:26 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 15:38:25 ![]() Dis nous pour quelle montre, parce que des "chronos à fond noir", c'est un peu vaste quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 15:38:36 |
Grumly132 TMT | Une russe. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
genghis77 -_-' |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Cougy Play it fucking loud ! |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-05-2014 à 17:24:08 --------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
yoli | Nan, c'est le réseau qu'est pourri en ce moment au boulot, si ça peut te rassurer c'est pareil pour les iTrucs quelque soit l'opérateur --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
yoli | Laule, la jalousie des iMachins qui voient Android les enterrer --------------- Ω Quand même |
Cougy Play it fucking loud ! | Email envoyé aussi vers ashoda.fr pour mon projet de Hamilton 921. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kellian' #Hamiltonix |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoli |
C'est toujours dommage de voir une bonne marque ne pas aller au bout des choses Message cité 3 fois Message édité par yoli le 13-05-2014 à 17:43:41 --------------- Ω Quand même |
Macnigore |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | lequel est le pire ? |
yoli | Pour recentrer, ce chrono Minerva était quand même sympa --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |