| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 09:40:27 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 09:47:10 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Magicpanda Pushing the envelope | Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-02-2007 à 09:53:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Idéalement il faut une pince spéciale.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nesta |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:09:52 ![]() ![]() |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 07-02-2007 à 10:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 10:16:29 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et tous les horlogers me l'ont presentee comme "marque americaine, mecanique suisse" Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 07-02-2007 à 10:33:40 |
ftikai | Je viens de découvrir une gamme Seiko, connue seulement au Japon: la gamme Galante. Le design de cette gamme est discutable mais il y a du Springdrive à l'intérieur.
Message cité 4 fois Message édité par ftikai le 07-02-2007 à 10:43:47 |
Paradise- |
tout fout le camp... mais en fait, à part celle que tu as posté, c'est assez joli Message édité par Paradise- le 07-02-2007 à 10:38:21 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
genghis77 -_-' | le design 02 est pas degeux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 10:47:00 ![]()
|
Khoma bref. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 10:49:54 ![]()
Mouais, mais là, ce serait plus comme le Bugatti de l'époque Romano Artioli (pré VW donc), capital italien, établissement en Italie, R & D en Italie, gestion italienne ( (actuellement, certains le soutiennent because implantation partielle à molsheim) Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 10:50:26 |
|
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 07-02-2007 à 10:56:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 10:53:34 ![]() Et il y a toujours une implantation lambo à Sant'Agata Bolognese Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 10:53:52 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Modèle disponible à la vente au Seiko Center de Paris... Très laid à tendance bling-bling assaisonnée de mauvais gout, en effet Message édité par MSAINT le 07-02-2007 à 10:58:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 07-02-2007 à 11:03:08 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bon, puisque mes macros de speed n'ont pas eu l'air de vous retourner les roubignolles plus que ça, je vais essayer autre chose.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ObsydianKenobi peloton suicida | On va dire que c'est une marque suisse d'origine américaine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | despé> superbe objet en effet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
C'est marrant cette disposition avec la petite seconde à 90° du remontoir, façon 6498 et disposition "Savonette".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2007 à 11:08:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-02-2007 à 11:16:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 11:18:42 ![]()
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |