| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:26:44 ![]() ![]() |
witjet |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 11:41:04 ![]()
- pour les répet', regard l'une de celles d'Origami, c'est aussi un mvt "noname" Edit ; bon, tu as eu ta réponse - superbe sinon, un mvt de 40 mm, je suppose que certains trouvant ce type de gousset sont tenté d'essayer de les emboiter dan un boitier de bracelet, surtout avec un calibre de poche savonette qui permet d'avoir une petite seconde à 6H ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 11:47:03 |
Leg9 Fire walk with me | Il me semble, dans le nombreux liens de revues horlogères et photographiques, avoir vu passer ça justement, l'emboitement trés réussi d'un mouvement de gousset à sonnerie dans une montre bracelet... Message édité par Leg9 le 07-02-2007 à 11:44:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Paradise- |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Paradise- | plus que 1min sur la diver 100 Message cité 2 fois Message édité par Paradise- le 07-02-2007 à 11:55:56 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mr Wize | Voilà ce qu'il arrive quand on met des montants de gonzesses Message édité par Mr Wize le 07-02-2007 à 12:00:22 --------------- Mon Feed-back |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Pour les sinneux.....
Message cité 2 fois Message édité par lol3 le 07-02-2007 à 12:01:10 --------------- |
mister magoo | mise à part la troteuse, les deux aiguille de cette supeeerbe montre : http://cgi.befr.ebay.be/ORKINA-Mon [...] dZViewItem
http://www.christopherward.co.uk/p [...] tions.htm#
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 07-02-2007 à 12:06:26 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 07-02-2007 à 12:18:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
mister magoo | Je me suis pas bien exprimé, là ! |
Mr Wize |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 07-02-2007 à 12:17:29 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2007 à 12:25:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorgibus1 De puncto |
gorgibus1 De puncto |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2007 à 12:27:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Un lot tombé du camion --------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... | ...qui a dit qu'il était improbable qu'on trouve des copies ou contrefaçons de montres à <100 |
Khoma bref. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |