Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10644629
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 14:20:09  answer
 

Reprise du message précédent :

bonus a écrit :

tres interressant debrifieng que cette premiere page, juste un petit bug:
 
pour les gens qui ne connaissent pas c est Selfor et pas selfot (une erreur de frappe sans aucun doute)


 
faute de frappe corrigée (pour le site, il est mentionné plus haut, sous "outil" il me semble, selfor est référencé à plusieurs reprises)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 14:20:09  profilanswer
 

n°10644681
domingo ch​avez
Posté le 13-02-2007 à 14:24:02  profilanswer
 


 
Prix ? Taille ? [:cerveau lent]
 


 
Superbe, mais j'aurai toujours un doute quant à la solidité du revetement noir.  [:mlc]  
 


 
J'adore.  :D  
 

n°10644770
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-02-2007 à 14:31:46  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

j'ai gagnééééééééééé
 
je le savais qu'il abdiquerait ... :D


 
Hannnn... Bah oui, hein, 47 pages, c'est franchement rédibitoire!!!
 

daniel-12 a écrit :

j'ai appris un mot aujourd'hui :  "oyster"   :lol:


 
Et moi "moule"!  [:molmock]  
 
(oh, c'est fin, ça, très fin...) :pfff:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10644784
Zoreil
Posté le 13-02-2007 à 14:32:58  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Prix ? Taille ? [:cerveau lent]

  

Superbe, mais j'aurai toujours un doute quant à la solidité du revetement noir.  [:mlc]

 

44 mm, 1870 USD
http://www.watchbuys.com/Master/SI-149.htm

 

Moi aussi... mais booooooooon....

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 13-02-2007 à 14:33:19

---------------
What the FUCK ?
n°10644919
derfone
yepahhh
Posté le 13-02-2007 à 14:43:44  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Voilà.
Le souci c'est que je ne peux pas me permettre (enfin pour le moment) d'acheter la Premier de Seiko qui me faisait de l'oeil et celle ci...
pti rappel de la Seiko :
 
http://img147.imageshack.us/img147 [...] 5j1qj9.jpg


 
 
Superbe celle la, quel en est le tarif?

n°10644943
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 13-02-2007 à 14:45:57  profilanswer
 

derfone a écrit :

Superbe celle la, quel en est le tarif?


 
 
Chronograph.com comme annoté sur la photo...  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10644982
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-02-2007 à 14:49:12  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Prix ? Taille ? [:cerveau lent]
J'adore.  :D


 


 
1480€ dans la bible Sinnesque

n°10645079
derfone
yepahhh
Posté le 13-02-2007 à 14:57:22  profilanswer
 

Je surferai ce soir, parce que du taf pas terrible des qu'il y a trop de photo.

n°10645093
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2007 à 14:58:16  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Me taper les 47 pages?  
Même pas en rêve!
Mais vu ce que tu me dis, je pense que ce n'est pas nécessaire et pour deux raisons:
1- Si je constate que tu t'es trop foutu de ma poire, je vais avoir envie de te casser en deux demain  :D  
2- Si tu m'as comparé à un rugbyman, c'est simple, ça ne peut être que Sébastien Chabal L'Homme de Cro-Magnon. C'est le seul qui a les cheveux longs.
 
Cela étant, grâce au ciel pour toi, je n'ai pas son gabarit.  [:molmock]


 
Je suis à l'origine de cette comparaison (plutôt flatteuse, à mon avis, mon cher Desperado :o ) mais il faut dire que lol3 n'a pas vraiment compris le sens de mon post de départ  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10645105
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-02-2007 à 14:59:07  profilanswer
 

On dit "Ceci étant" !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 14:59:07  profilanswer
 

n°10645114
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2007 à 14:59:48  profilanswer
 

bestak a écrit :

Non télescopage avec cours du Cnam.
Tu devrais faire un scan des pages malgrés tout, tu verras que j'ai gagné une chronoris originale  :bounce:


Tu prends/donnes des cours au Cnam ? [:volta]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10645143
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2007 à 15:01:36  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

On dit "Ceci étant" !


Je demande votre pardon, Caleb ?  [:theepsilon]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10645216
Zoreil
Posté le 13-02-2007 à 15:07:59  profilanswer
 

derfone a écrit :

Superbe celle la, quel en est le tarif?


 
780 USD soit 600 euros
http://chronograph.com/store/mli_v [...] oduct=2274
 

ak enemy a écrit :

1480€ dans la bible Sinnesque


 
 :jap:


---------------
What the FUCK ?
n°10645272
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 13-02-2007 à 15:12:36  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Tu prends/donnes des cours au Cnam ? [:volta]


je prend des cours, cette année je suis flémard avec une seule UV sur les SIG: Système d'Information Géographique au sein de la chaire d'Urbanisme


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10645302
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-02-2007 à 15:14:24  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je suis à l'origine de cette comparaison (plutôt flatteuse, à mon avis, mon cher Desperado :o ) mais il faut dire que lol3 n'a pas vraiment compris le sens de mon post de départ  [:in ze navy ii]


 
Je trouve effectivement la comparaison flatteuse en terme de physique, un peu moins en terme de jeu, mais n'entrons pas dans une trop vive paul et mike à ce sujet! :D  
 
Mais il faut dire que lol3 ne comprend pas non plus grand chose à rien... (<-- = basse vengeance  :D )
 

Caleb2000 a écrit :

On dit "Ceci étant" !


 
Merci Capello!!! :hello:  
 

In Ze Navy II a écrit :

Je demande votre pardon, Caleb ?  [:theepsilon]


 
Laisse, moumoune, c'est pour moi!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10645314
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 15:15:09  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Laisse, moumoune, c'est pour moi!


 
 [:meganne]  

n°10645336
domingo ch​avez
Posté le 13-02-2007 à 15:17:17  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

1480€ dans la bible Sinnesque


 
Mmmmhhh...  
 
Dommage que j'ai déjà un Unitas de 44 mm payé au prix de l'or...


Message édité par domingo chavez le 13-02-2007 à 15:17:33
n°10645381
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-02-2007 à 15:22:16  profilanswer
 


 
 :D  
 
Voui, moi, je suis toujours mignon et affectueux les veilles de St Valentin!  :)  
 
Mais le reste du temps, je suis un gros muffle!  [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10645428
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-02-2007 à 15:26:54  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

:D  
 
Voui, moi, je suis toujours mignon et affectueux les veilles de St Valentin!  :)  
 
Mais le reste du temps, je suis un gros muffle!  [:molmock]


 
 
 
Oui tant qu'à faire, autant être un vrai mufle.  
 
 
http://www.aurelle-verlac.com/vachaubr/mufle.jpg
 
 
 
 


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10645448
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-02-2007 à 15:28:47  profilanswer
 

Despé, c'est

 

ça:

 

http://www.england-rugby.com/EnglandRugby/images/Article/P_Sebastian_Chabal1004.jpg   + http://www.aurelle-verlac.com/vachaubr/mufle.jpg%20

 

Ca promet... Et il ose débarquer au Seiko Center après??

 

[:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 13-02-2007 à 15:59:20

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10645456
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2007 à 15:29:34  profilanswer
 

bestak a écrit :

je prend des cours, cette année je suis flémard avec une seule UV sur les SIG: Système d'Information Géographique au sein de la chaire d'Urbanisme


Je me demande si ça ne pourrait m'intéresser furieusement, ça, si j'avais... le temps ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10645466
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2007 à 15:30:27  profilanswer
 


T'as vu, un peu [:draculax] ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10645554
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-02-2007 à 15:40:15  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Despé, c'est  
 
ça:
 
http://www.england-rugby.com/Engla [...] al1004.jpg   + http://www.aurelle-verlac.com/vachaubr/mufle.jpg
 
Ca promet... Et il ose débarqué au Seiko Center après??  
 
 [:afrojojo]


 
 [:mplc]  [:mplc]  [:mplc]  
 
Ouais, ouais! C'est mon côté rustique qui lui a plu, à la p'tite bourgeoise! [:molmock]  
 
Mais dis donc, toi, c'est quoi ce nouvel avatar??? C'est mimi comme tout!!!
 

In Ze Navy II a écrit :

T'as vu, un peu [:draculax] ?


 
 ;)  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10645654
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 13-02-2007 à 15:51:29  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

[:mplc]  [:mplc]  [:mplc]

 

Ouais, ouais! C'est mon côté rustique qui lui a plu, à la p'tite bourgeoise! [:molmock]

 

Mais dis donc, toi, c'est quoi ce nouvel avatar??? C'est mimi comme tout!!!

  

;)

  

Il ne faut pas s'absenter ;)

 

 

Tu aurais vu le beau NATO que je ne peux pas poser sur ma Seiko 5 dont le bracelet est sous respirateur artificiel.

 


Ce n'est pas en rapport avec la Sein Valentin en tout cas. J'eus eu une envie de changer. Et comme sur d'autres forums, j'ai K² en avatar; pourquoi ne pas continuer ici??


Message édité par Burnout le 13-02-2007 à 15:54:10

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10645693
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 15:56:38  answer
 

In Ze Navy II a écrit :

T'as vu, un peu [:draculax] ?


 
 
Oui, mais moi je suis un  
 
http://www.aurelle-verlac.com/vachaubr/mufle.jpg
 
 
 :whistle:  

n°10645878
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2007 à 16:16:30  profilanswer
 


j'ai pas le temps :o
c'est ça de commencer une nouvelle mission et d'essayer de se rendre indispensable [:tinostar]

n°10645891
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 13-02-2007 à 16:18:26  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

ouè, j'ai jamais vu un chacal pareil... même dans la haute  [:hahaguy]  
 
Ses soirées Hérbalife lui on lavé le cerveau au Milord
 
http://idata.over-blog.com/0/01/45/68/jujumarquis.jpg


 
 
 :sol:


---------------

n°10645895
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 13-02-2007 à 16:19:03  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Oups... Pardon...
J'ai vraiment loupé un tas de trucs pendant ces 4 jours... :D  
 
 
 
T'inquiètes... On va remettre tout ça d'applomb demain...
A coup de savate dans les dents, ça devrait finir par rentrer! [:maverick57]  
 
J'vais lui faire goûter le parfum de mes chaussons, moi! [:molmock]


 
 
Vivement demain  [:sarko]  :kaola:


---------------

n°10645929
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 13-02-2007 à 16:21:53  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je suis à l'origine de cette comparaison (plutôt flatteuse, à mon avis, mon cher Desperado :o ) mais il faut dire que lol3 n'a pas vraiment compris le sens de mon post de départ  [:in ze navy ii]


 
 
Si je l'avais compris  :o  mais dés que je peux me foutre de la G... de cheveux Moon je n'hésite pas.... [:airforceone]  [:afrojojo]


---------------

n°10645940
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2007 à 16:23:32  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Si je l'avais compris  :o  mais dés que je peux me foutre de la G... de cheveux Moon je n'hésite pas.... [:airforceone]  [:afrojojo]


c'est l'amour vache :o
c'est beau :'(

n°10646163
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2007 à 16:39:32  profilanswer
 


 
C'est pas faux  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10646171
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-02-2007 à 16:40:24  profilanswer
 

Bah voila faut que despe repointe le bout de son Museau pour que ce forum ne soit plus horloger ! :o

n°10646253
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 13-02-2007 à 16:49:15  profilanswer
 

bestak a écrit :

je prend des cours, cette année je suis flémard avec une seule UV sur les SIG: Système d'Information Géographique au sein de la chaire d'Urbanisme


 
Ha les coordonnées lambert   :sweat:

n°10646265
zephs
Posté le 13-02-2007 à 16:50:46  profilanswer
 

Mon Orient a quitté les USA (NY) depuis 16 jours maintenant...
 
Toujours rien  :cry:  
 
Je le sens pas.
 
Au fait la douane c'est systématique?

n°10646322
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-02-2007 à 16:55:48  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je demande votre pardon, Caleb ?  [:theepsilon]


 
Quoi, j'ai faux ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10646433
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 13-02-2007 à 17:06:28  profilanswer
 

zephs a écrit :

Mon Orient a quitté les USA (NY) depuis 16 jours maintenant...
 
Toujours rien  :cry:  
 
Je le sens pas.

Au fait la douane c'est systématique
?


nan c'est comme les antibiotiques :o

n°10646635
derfone
yepahhh
Posté le 13-02-2007 à 17:28:01  profilanswer
 


 
 
:love:
 
Elle est vraiment sympa.

n°10646947
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-02-2007 à 17:55:25  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Bah voila faut que despe repointe le bout de son Museau pour que ce forum ne soit plus horloger ! :o


 
Ok, ok, t'as raison, recentrons...
 
Hier, je suis tombé sur ça dans un magazine:
 
http://www.oris.ch/images/watches/ft/large/674_7583_40_84_LS.jpg
 
 :love:  :love:  :love:  
 
J'adore!!!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10647004
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 17:59:41  answer
 


Putain, Oris, ils ont coupé une oreille à Mickey.
 
Les salauds :fou:

n°10647028
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2007 à 18:01:13  profilanswer
 

[:haha]

n°10647055
Khoma
bref.
Posté le 13-02-2007 à 18:03:58  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ok, ok, t'as raison, recentrons...
 
Hier, je suis tombé sur ça dans un magazine:
 
http://www.oris.ch/images/watches/ [...] _84_LS.jpg
 
 :love:  :love:  :love:  
 
J'adore!!!


 
Elle est pas vilaine, mais c'est quand même plutôt pour les gens qui portent à droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)