| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 11:35:10 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ble-44 | Un peu plus sport:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
le_6tron |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 19-04-2014 à 11:39:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
le_6tron | Je ne suis vraiment pas fan de sa trombine --------------- Gal.HFR |
yoli | --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 11:43:06 ![]() ![]() |
ble-44 | Il faut qu'elle te plaise oui Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-04-2014 à 11:48:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
le_6tron |
Mais sympa Message édité par le_6tron le 19-04-2014 à 11:45:31 --------------- Gal.HFR |
JohnSmith Executive vice president |
|
le_6tron | Bon bah du coup, pour commencer, jvais faire léger. Économiser pour l'avenir http://www.creationwatches.com/pro [...] -4413.html Ça parait raisonnable ça non ? Sinon y'a la Ska529P1 mais vu les critiques, j'aimerais éviter les kinetic, ça parait foireux Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 19-04-2014 à 12:24:42 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
le_6tron |
incassable |
|
Grumly132 TMT |
JohnSmith Executive vice president | Ca marche le CDA.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
le_6tron |
le_6tron | Je garde toutes ces petites en lien et comme dit plus haut, j'ai finalement commandé celle-ci pour commencer, sur creationwatches comme conseillé.
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 19-04-2014 à 14:09:46 --------------- Gal.HFR |
sebcile |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 19-04-2014 à 14:43:54 --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
Loin de là je trouve Et je sais bien que vous avez essayé, mais j'ai l'expérience de la cat. photo et de ses pousse-au-crime déjà jte dis
Ouais d'ailleurs, pas trouvé ton lien pour régler ça Au pire, je passe chez un horloger Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-04-2014 à 14:45:40 --------------- Gal.HFR |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
le_6tron |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_6tron |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Diapason A Roulettes le 19-04-2014 à 16:47:52 --------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
le_6tron |
Je suis tout à fait d'accord mais comme dit, je débute dans le domaine et je ne connais pas encore les rouages de tout ça et les lieux safe pour l'occaz & co Si la passion, même calme me prend, vous le saurez bien assez tôt Et puis tout dépend de ce que tu appelles petit budget
Je ne combat pas en piscine Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-04-2014 à 16:51:26 --------------- Gal.HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |