| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 10:15:42 ![]() ![]() |
le_6tron | http://www.creationwatches.com/pro [...] -3798.html
yoli | Attention, 46mm, c'est très gros ...
Message édité par yoli le 19-04-2014 à 10:20:09 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J4EN AI GROS --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Ouais en effet Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-04-2014 à 10:21:21 --------------- Gal.HFR |
yoli |
le_6tron |
le_6tron | De ce que je lis sur le net, tout comme ici-même du reste --------------- Gal.HFR |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 10:24:07 ![]() ![]() |
le_6tron | Et que penser des montres avec système solaire ? La AR3010-65E l'utilise Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-04-2014 à 10:28:14 --------------- Gal.HFR |
yoli | ALERTE POELE A FRIRE G2ANTE / 30UA SOIT 4487936130 KM §§§ --------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2014 à 10:31:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
yoli | C'est quoi l'histoire du système solaire dans l'AR3010-65E --------------- Ω Quand même |
yoli | Ah, montre à énergie solaire, ok --------------- Ω Quand même |
yoli | Ou la belle L&S, ou les De Bethune ... --------------- Ω Quand même |
le_6tron | Ce topic a quelque chose de diabolique --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
yoli | Le pire, c'est que c'est que le début Message édité par yoli le 19-04-2014 à 10:40:57 --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
le_6tron | Faut vraiment que vous me donniez votre tiercé sur ma sélection, que je puisse éventuellement décider --------------- Gal.HFR |
yoli |
le_6tron |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron | Ma sélection, ça donne ça jusqu'ici
Le top niveau sobriété ici étant la Citizen et la SKP383P1 Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-04-2014 à 11:25:51 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron | Si vous avez des propositions raisonnables avec un beau cadran ultra sobre et blanc je suis preneur aussi --------------- Gal.HFR |
yoli | Pour l'instant je vote Orient, sans hésitations --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
le_6tron | Trop comment ça ? Dans ma sélection ? Ou de manière générale, trop de choix partout des montres thousand of them --------------- Gal.HFR |
yoli |
le_6tron | Mais en fait, je me rends compte que je reviens irrémédiablement vers les modèles au design plus moderne et épuré pour le moment, comme la seiko et la citizen que je cite à la fin de mon post --------------- Gal.HFR |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |