| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 13:03:04 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 | tu prend le cadran tu fais un montage et tu vires le reste. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd | tu fais fondre |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' | non mais elle est moisie la dédé là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Mabsout | Niveau prix, cette annonce se situe comment ?
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 18:04:31 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 01-03-2014 à 18:22:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 01-03-2014 à 18:24:43 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
|
Fry3k |
Message édité par Fry3k le 01-03-2014 à 18:30:40 |
ble-44 | En tout cas elle est sympa --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Fry3k | Ok, et bien, si quelqu'un connait un bon horloger sur Aix-en-provence, qu'il me fasse signe |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
JohnSmith Executive vice president |
iznogoodday |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
|
Message édité par JohnSmith le 01-03-2014 à 19:50:24 |
Spaune Cordialement |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
yoak négligemment lourd | c'est vendu sur zalando |
iznogoodday |
|
MasterSam Paster of Muppets | Je suis passé devant chez Macedo cette fin d'aprem...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ble-44 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
iznogoodday |
+1. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
+1. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Entre autre. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca correspond à quoi, le réglage d'une montre mécanique ? Parce que je suis très impressionné là. Je viens de recevoir ma montre du SAV de swatch, car elle avait une dérive importante, de un peu moins de 1 mn par jour (55 secondes), dérive qui avait une régularité d'horloge : c'était exactement 55 secondes par 24 h, pas une de plus ni une de moins, systématiquement (vérifié chaque jour sur 3 semaines). Bref, un peu plus de 2 secondes chaque heure. Je m'étais fait à l'idée que c'était "une dérive acceptable", que c'était le jeu : pas de bol, quoi. Puis, voyant la régularité de la dérive, j'ai quand même décidé de l'envoyer en SAV. Là, je viens de la récupérer. Je l'ai mise à l'heure à 10h40, et à 20h40, elle avait toujours 0 s de dérive, enfin une dérive non mesurable à l'oeil (inférieure au quart de seconde, disons) ! Du coup, je me demande, ça correspond à quoi, ce réglage ? J'imagine quelque chose comme tendre plus ou moins le ressort du machin qui fait balancier, ou déplacer légèrement les masses de ce balancier ? Ca doit être sacrément difficile à régler non (en gros, on peut le faire soi-même ou c'est même pas la peine d'y penser) ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2014 à 21:03:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu as mis un president sur "ma" 1803
Comment ça claque ! ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Non. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |