| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 21:19:23 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
julienlc4 | À priori vu la 2ème annonce du gars à la DD , il a du vendre le bracelet a part --------------- |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 21:42:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 21:44:52 |
iznogoodday |
The Full Monty Message édité par iznogoodday le 01-03-2014 à 21:46:22 |
iznogoodday |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 21:51:20 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | quelle coquine, cette memette |
Mdkart Marchand de sable | Je viens de voir un défaut sur le boîtier de ma Stowa, reçue il y a 2 semaines. Vous en pensez quoi ? |
yoak négligemment lourd | ou ca ? |
Mdkart Marchand de sable |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
Ils sont rapides le SAV Stowa ? Ça me ferait chier d'attendre 6 mois pour la récupérer. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 23:25:53 ![]() ça ressemble à un espace entre la lunette et le boitier. |
yoli | Je me demande si j'avais pas la même chose sur ma MO et/ou ma Flieger en fait --------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" | oui, pour moi c'est un truc pour déclipser la lunette.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
J'ai essayé de faire un poil mieux même si ce n'est pas "au top". [edit taille plus IRL] Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 02-03-2014 à 01:05:37 |
eamesimport "That's Understatement" |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, qu'est ce qui influence la différence de dérive d'une montre auto entre quand elle est portée et quand elle ne l'est pas ? Hier, de 10h40 à 3h40 du matin (période pendant laquelle j'ai porté la montre), j'ai eu 0 s de dérive en 17h, enfin moins de 0.25 s (puisque dérive non détectable à l'oeil). Cette nuit, je l'ai posée à plat de 3h40 à 10h20, et au réveil, elle a pris 2 s d'avance, donc 2 s de dérive en 7h, soit un facteur 20 sur la dérive horaire. Dans ce qui peut influencer cette différence entre montre portée et montre non portée, j'imagine 3 facteurs :
Alors non, je ne suis pas tombé (je ne pense pas) dans la précisionite, c'est juste que ce facteur 20 me rend curieux (et oui, je sais aussi que ce ne sont des mesures prises que sur 24h et qui vont devoir être confirmées Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2014 à 10:55:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JohnSmith Executive vice president |
eamesimport "That's Understatement" | Han!!
eamesimport "That's Understatement" | Et OSEF, mais juste pour le dredimanche... http://www.argusdesmontres.com/jae [...] 81_936.php Avec d'autres liens au début de l'article. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 12:10:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 12:12:37 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Touraine --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 13:43:34 ![]() Sarkozy se salissait le poignet avec une Daytona quand même, on devait être à moins de 50k européenz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |