| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 11:02:23 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoak négligemment lourd | Lord Marvel ? |
popinouse |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | DC aurait racheté sa 321 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | GNKT a fait une si belle folie --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 12:49:38 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 13:01:20 ![]()
|
yoli |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, pour ceux qui se rappellent le chrono Poljot que je compte acheter, un avis requis:
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 13:22:51 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 13:27:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
acecel |
|
ble-44 |
acecel |
Message édité par acecel le 15-02-2014 à 14:26:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Stowa Antea ou Partitio ? Edit: non rien, du coup Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-02-2014 à 14:27:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
acecel |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
acecel | Oui, elles sont un peu plus abordables mais cela ne me pose pas de problème |
MantaFahrer Blaireau exporté | Gaffe, la Zürich c'est du 40... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
acecel |
|
|
acecel | En demandant un petit diamètre je me suis peut être fourvoyé.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-02-2014 à 14:58:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Grumly132 TMT |
Résultat si c'est pour madame un 35mm devrait bien aller sur son poignet et la montre aura quand même une présence grâce à son ouverture de cadran. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 15-02-2014 à 15:08:02 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
acecel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Wempé. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | A tes souhaits. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |