| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 20:44:27 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 15-02-2014 à 20:55:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 20:57:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 15-02-2014 à 20:58:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans quel contexte ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message édité par Aquaterrien le 15-02-2014 à 21:03:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 21:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 21:03:27 ![]()
Edit : Ah ben oualah Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 21:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 21:05:35 ![]() A peu près, ouais |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 22:07:28 ![]() Z'êtes des oufs guedins, j'me caaaaasse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vous allez rire (ou pas, d'ailleurs), mais plus je porte ma 116520, et plus je trouve le bracelet beaucoup trop brillant... En plus avec cadran noir, au final, le contraste est encore plus visible Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 16-02-2014 à 00:37:32 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 11:02:14 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je me tate pour mettre un kwouir sur ma skx (de la peau de bete sur une plongeuse --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
eamesimport "That's Understatement" |
Tu peux faire brosser le bracelet intégralement. Ou si tu comptes la revendre un jour, tu vires le bracelet pendant qu'il est nickel, tu le range bien, et tu achète un oyster brossé plein chez WatchBandCenter.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
loiclola Trottinette Team OSEF | --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bombeiro78 |
Serais tu le vendeur de la steinhart sur le CDA ? |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 16-02-2014 à 13:16:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 13:51:43 ![]() Dites, c'est à partir de quelle année que les Rolex Explorer ont eu la technologie paraflex et parachrom hairspring ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |