| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:29:44 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Cherchez à banannnus et vous comprendrez... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Banana nana-nana-na nanana, nana-nana-nus
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SupaPictave Embrouilleur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
yoak négligemment lourd | Honnetement, ca fait réfléchir sur notre propre capacité a poster de la merde efficacement |
genghis77 -_-' | on en est tous capable --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd | certes, mais, la c'est du 100%, le gars il poste une fois, et il pollue l'esprit de tous les lurkeurs d'allemagne et de navarre, en meme temps ! |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:41:29 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ilium Candeur et décadence | |
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
RandallBoggs |
|
ilium Candeur et décadence |
RandallBoggs |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 18:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 18:02:45 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 18:05:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 18:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 18:09:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 18:40:16 |
frankie_flowers |
Du moment que la pile dure plus de deux ans et que la précision reste correcte , je n'ai pas de problème avec le quartz. Rassurez-moi, les "vraies" marques ne mettent pas les mêmes mouvements que sur les daubes genre Guess ou Armani ?
|
RandallBoggs |
http://www.amazon.com/Seiko-SNK809 [...] B002SSUQFG Il te restera du budget pour un bracelet en cuir ad-hoc.
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 14-02-2014 à 18:17:20 |
Grumly132 TMT | Messieurs voyons, un peu de calme.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 18:18:19 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
Cäy l'esprit de la st Valentin.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 18:20:25 ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
frankie_flowers |
|
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |