| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jamespatagueul Illegitimi non carborundum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 07:50:26 ![]() ![]() |
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
|
jamespatagueul Illegitimi non carborundum | On peut parler horlogerie le dredÿ ? Message cité 1 fois Message édité par jamespatagueul le 07-02-2014 à 08:41:07 |
cisco1 |
ha zut va falloir que Richemont augmente largement ses prix Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-02-2014 à 08:50:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
du coup, Swatch Group également. Pour rester aussi cher que Richemont. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 07-02-2014 à 08:57:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here |
|
cisco1 | llez hope aujourd'hui c'est dredi et dredi c'est horlogerie
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:19:53 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Spaune Cordialement |
|
genghis77 -_-' | dredi ouaire
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cougy Play it fucking loud ! | Speedmaster sans fonction chronographe, faut oser. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cisco1 |
Le clivage fait partie du bonheur. Le supporter du PSG et et de l'OM aiment le foot, ils pourraient même s'entendre si on part de là mais on enlèverai toute le côté haine indispensable dans l'affectif passionnel. Le clivage entretient la passion. Au fond j'ai dit beaucoup de bien de Grand Seiko et en effet en main c'est extra toussa. Donc pour le bien de notre amour des montres, je chie sur Grand Seiko tu m'entends, je fais caca dessus. de la Seiko rebagée à 10 fois son prix faut vraiment être demeuré pour préféré ça à une Rolex, une marque avec une vraie histoire. (cet effort de mauvaise foi que tu me demandes
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-02-2014 à 09:59:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | On fire cisco iz on fire. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Spaune Cordialement |
|
Message édité par jamespatagueul le 07-02-2014 à 09:48:59 |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 07-02-2014 à 09:50:03 |
cisco1 |
Le Jamespastagueule, donne l'impression de connaître tout le monde, il s'installe avec desgros sabots, mais n'assume pas qui il est. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 07-02-2014 à 09:50:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
genghis77 -_-' |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-02-2014 à 10:17:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 07-02-2014 à 09:59:58 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils sont fraisés dans l'épaisseur du cadran ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | Je les vois bien gravés à la main par un Samouraï Japonais à la pointe de sa lame ancestrale Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 07-02-2014 à 10:01:09 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 | N'empêche le gravé poli joli boulot sur le cadran, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 07-02-2014 à 10:02:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' |
la tronche du 4 Message édité par genghis77 le 07-02-2014 à 10:05:36 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilium Candeur et décadence |
|
GrosseGamelle | C'est du 35mm donc en vrai sur un poignet pas de lézard, ça doit pas être si gros Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 07-02-2014 à 10:08:27 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message édité par MantaFahrer le 07-02-2014 à 10:06:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |