| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:15:06 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 06-02-2014 à 20:16:40 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JohnSmith Executive vice president |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cassius |
--------------- . . |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | Imaginez la même chose chez Rolo ! D'ailleurs, il me semble bien qu'il y a eu des précédents... OK, chez Zenith, ça implique en revanche une décote de 60 %... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-02-2014 à 22:06:26 |
cisco1 | Dans la série "Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile c'est différent" --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:09:40 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
RandallBoggs |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bob_biniak shut up & skate | |
RandallBoggs |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
RandallBoggs |
|
iznogoodday |
|
RandallBoggs | Scarlett ? Non, surtout pas, de vrais gougnafiers. Du travail de sagouins. (c'est du vécu, je précise) Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 06-02-2014 à 22:38:37 |
JohnSmith Executive vice president |
oui
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-02-2014 à 22:43:19 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 06-02-2014 à 22:51:27 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
La classe, la doublure croco... En revanche, question confort... Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 06-02-2014 à 23:05:15 |
RandallBoggs |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
Je tempérerais un peu ce concert de louanges. J'ai fait faire un alligator chez eux pour ma 1803 : bombé 4,5 mm, tranches rembordées, doublure veau simple. Rien à dire au niveau de l'aspect du cuir, conforme à ce que j'avais demandé. Mais, le bracelet est d'une raideur priapique (2 mois après, il me "pince" encore le poignet), l'un des points de couture près de la boucle a déjà lâcher et pour finir, à cause de la raideur, j'ai souvent du mal à trouver le trou ( Bref. edit : cela dit, le bracelet OEM de ma 5110P qui vient de chez eux est parfait. Comme quoi. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-02-2014 à 08:13:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |