| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:47:49 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'en doute pas, mais c'est la voiture à conduire habillé d'un jean taille 34 fillette, d'un col en V nombril et d'une Ice Watch blanche
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-02-2014 à 12:07:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Leops33 |
la 045 ... si t'envoies un mail à Higuchi demande lui combien il lui en reste s'il te plait Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 05-02-2014 à 12:23:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:35:40 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
el3ssar |
Orion 35. La Zurich est vraiment trop grosse à mon goût, avec l'ouverture de cadran c'est too much, et le tarif fait moins plaisir... Sinon je vends ma tangente, si jamais Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 05-02-2014 à 14:34:55 |
iznogoodday |
Mabsout | J'aime bien cette petite occase, mais je ne connais pas la montre du tout, donc si quelqu'un à un avis ? |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-02-2014 à 16:01:17 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JohnSmith Executive vice president |
|
yoak négligemment lourd | il dit ca parce qu'elle a pas plus d'emport qu'une meganne break je pense |
Grumly132 TMT |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ANTHOU Punk IPA Addict | ma première |
|
Mabsout |
|
yoak négligemment lourd | http://www.chrono24.com/en/sinn/85 [...] Findex.htm
|
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 05-02-2014 à 16:43:44 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd | va pas te mettre la rate au tourbillon.
|
Message édité par jamespatagueul le 05-02-2014 à 17:14:53 |
vashkitash kitash was here |
|
Grumly132 TMT | Mais ouais. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 05-02-2014 à 18:44:16 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par jamespatagueul le 05-02-2014 à 17:29:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |