| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:09:44 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
|
JohnSmith Executive vice president | Je dois confondre |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
vashkitash kitash was here |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:33:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:36:31 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par jamespatagueul le 04-02-2014 à 15:41:54 |
vashkitash kitash was here |
|
Message cité 1 fois Message édité par jamespatagueul le 04-02-2014 à 15:48:19 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah ben y'a un forum rattaché au CDA tiens ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RandallBoggs |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 04-02-2014 à 16:12:18 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 16:19:24 ![]()
|
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 04-02-2014 à 16:32:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loiclola Trottinette Team OSEF | De beaux projets que je trouve très réussi et pas très cher si les montres sont réellement comme sur les photos...
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-02-2014 à 16:34:31 |
|
jamespatagueul Illegitimi non carborundum | Sur la lancée Message cité 2 fois Message édité par jamespatagueul le 04-02-2014 à 16:46:26 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par jamespatagueul le 04-02-2014 à 16:51:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est immonde. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yoak négligemment lourd |
Spaune Cordialement | C'est vraiment bizarre, ce cadran dans ce gros machin |
genghis77 -_-' | arretez c'est pas si degeu quand meme
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |