| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:48:32 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui mais non, faut pas pousser là. Soit c'est la photo qui ne la met pas en valeur soit c'est une merguez de compét
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-02-2014 à 13:55:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' | moins de 4K sur chrono24
Message édité par genghis77 le 04-02-2014 à 13:59:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SupaPictave Embrouilleur | Mouaif, tout ça pour des cornes de Speed sur une Rolo Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-02-2014 à 14:00:57 --------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 04-02-2014 à 14:11:09 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 14:10:48 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
JohnSmith Executive vice president | Oui mais du coup c'est accessible |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-02-2014 à 14:20:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Leops33 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
JohnSmith Executive vice president | C'est comme les stella ? C'est plus cher ? |
vashkitash kitash was here |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu viens d'avoir le BEPC sans année de retard éventuellement oui.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
Message édité par jamespatagueul le 04-02-2014 à 14:47:19 |
|
RandallBoggs |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" | "où sont les Zénith?"
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 04-02-2014 à 14:46:34 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
JohnSmith Executive vice president |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
JohnSmith Executive vice president | Y a bien un 135 sur le forum mais il appartient à un mec qui achète n'importe quoi à tout va |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
eamesimport "That's Understatement" | les Zenith....
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message cité 1 fois Message édité par jamespatagueul le 04-02-2014 à 15:03:18 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Macnigore |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |