| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent :
Message édité par loiclola le 31-01-2014 à 11:43:20 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:42:36 ![]() ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF | --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
JohnSmith Executive vice president | Vivement que son psy rentre de vacances |
popinouse | Il serait ptêt temps d'avoir une photo de ta boîte Loi. Avec une facture EDF en fond, pour l'adresse |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | ca commence a justifier le billet de train pour aller voir ca dans son trou ouais |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoak négligemment lourd | et féloches |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:51:22 ![]() ![]() |
Vicporc | Feloches aux trois nouvelles |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | Pendant ce temps a vera cruz, mon horloger se gratte la tete, la montre s'arrete aléatoirement |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
pas de souci en manouel, c'est le remontage auto qui chie |
vashkitash kitash was here |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 31-01-2014 à 12:41:52 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loukoum IdPsn:Damrol_ | feloches Loi, ca t'en fait combien de nouvelles en 2/3 mois?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Merci à vous Message édité par loiclola le 31-01-2014 à 12:58:06 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 31-01-2014 à 13:08:52 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:01:25 ![]()
|
B_a_t_o_u | Il a l'air sympa votre jeu. Je peux jouer?
Message cité 4 fois Message édité par B_a_t_o_u le 31-01-2014 à 13:13:41 --------------- Vivre tue |
Grumly132 TMT | Ca passe --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
B_a_t_o_u | Anéfé, et pourtant poignet de poulet famélique (16 cm) et elle est parfaite! Les cm ne font pas tout --------------- Vivre tue |
|
B_a_t_o_u |
--------------- Vivre tue |
GrosseGamelle | Et si je vous dit que je n'ai pas une 114060 mais deux, ça compte aussi pour le mois de janvier ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MasterSam Paster of Muppets | Féloches aux dernieres ! Surtout la Orient, ça me donne envie de prendre la Orient Star classic, là --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flagship | Allez moi aussi je vais jouer ! Elle peut être rajoutée aux craquages de janvier d'ailleurs... >_< Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 31-01-2014 à 16:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |