| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 07:29:35 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Fr4p - - - - |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 31-01-2014 à 08:36:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Sidurm |
|
cisco1 | Good Morning Topic, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bordereau + CI/passeport + présentation au guichet à chaque fois pour moi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-01-2014 à 08:47:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sidurm |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 08:58:42 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 31-01-2014 à 09:05:30 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 31-01-2014 à 09:05:54 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 31-01-2014 à 09:26:45 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
Sidurm |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vendredi wear, MS again... Avec une surprise en arrivant au bureau, un petit magnum de Roederer --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 31-01-2014 à 09:42:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-01-2014 à 09:49:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
[ben] Force et Honneur | Bon bah ...
Message cité 1 fois Message édité par [ben] le 31-01-2014 à 09:52:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
genghis77 -_-' |
sinon redimensionner tes photos c'est envisageable ou pas? Message édité par genghis77 le 31-01-2014 à 09:53:31 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
[ben] Force et Honneur | c'est pas flou !!
Message édité par [ben] le 31-01-2014 à 09:56:57 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Message édité par nonosore le 31-01-2014 à 10:05:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | GMT Master 16758 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |