Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14601  14602  14603  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°35379054
genghis77
-_-'
Posté le 23-08-2013 à 11:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pis on est dredy tu seras raccord t'inquietes :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 11:14:32  profilanswer
 

n°35379141
Spaune
Cordialement
Posté le 23-08-2013 à 11:20:19  profilanswer
 

gmund a écrit :

Eh les gars, laisser le truc tranquille ça sert à rien de vous battre pour moi de toute façon je participe plus :)  
 
Si jamais quelqu'un veut avoir plus d'info sur ce que peut être cette montre, plus de photo, pourquoi d'après ce vendeur elle cote en l'etat entre 3000 et 4000 et pourquoi j'ai l'impression que ce qu'il dit est vraisemblablement correct, je me ferai une joie de lui répondre. En revanche si c'est pour dire qu'elle est moche et démodée passez votre chemin.


 

gmund a écrit :


 
Sans soucis, je te réponds en mp des que je suis sur le pc


 

gmund a écrit :


 
Je ne veux pas continuer la polémique sur le topic c'est complètement inutile
 
 
 
Ah on commence à avoir des recherches correct :D Mais comme tu le vois on ne retrouve jamais la même montre et ça a été mon cas également dans toutes mes recherches... donc j'ai jamais été fixé vraiment hormis quand je me suis adressé à ce vendeur qui m'a donné l'explication de cette montre :)
 
 
 
fait moi un poutou [:vinceboulet]


 

gmund a écrit :

J'ai fait un pavé d'explication pour ilium que j'ai envoyé en MP avec les détails de ce que l'ont m'a expliqué pour cette montre
 
Je ne veux décidément ni pourrir le topic, ni ce vendredi donc j'envoi à qui veut en MP


 
 
Heureusement que tu participes plus :D

n°35379178
gmund
Posté le 23-08-2013 à 11:22:26  profilanswer
 

Je vais expliquer le truc en détail et vous allez comprendre pourquoi je suis autant contre les gens du topic qui me parlent de tocante et que ce n'est pas parce-que je ne veux pas reconnaître m'être fait avoir.
 
J'ai acheté cette montre avec un risque: je ne m'y connais pas et donc je ne sais pas si le prix de la montre était correct, si la montre était correct niveau état voir sans savoir si il s'agissait d'une authentique. Personne sur le topic sachant me renseigner précisément sur cette montre, qui ne semble pas courir les rues, hormis me donner un avis seulement sur la photo genre: "elle me semble être chère". J'ai donc osé l'acheter car c'était un coup de cœur (question de gout) et c'était grosse bijouterie avec un stand Rolex, un atelier d'horlogerie, dans une grande ville du Canada et qui plus est dans un pays où les gens sont très honnêtes.
 
Ceci fait je me suis quand même inquiété puis je voulais savoir de quoi il s'agissait, j'avais quand même peur de la tocante
 
Je me rend donc chez Lepage, visiblement peu apprécié de ceux qui connaissent mais ça reste une très grande bijouterie lilloise fort connu. Je voulais faire resserrer le bracelet. M'arrive un bonhomme avec une veste Rolex à qui je demande si il saurait me donner à peu près la valeur de cette montre. Il me demande si j'ai la boite et les papiers et je lui dis que oui. Au premier avis c'était comme sur le topic: 2000e maximum, le cadran lui semblait bizarre bref même avis que le topic ! Je lui dis donc ce que j'ai pu apprendre sur certain lien, cote entre 5000e et 6000e et un autre endroit entre 4000e et 5000e. Je lui dis également que je ne parviens jamais a trouver ce modèle ci exactement et je lui narre ce que j'ai appris d'un lien anglais comme quoi ce serait une série un peu particulière spécifique à l'Amérique du Nord plutôt rare. Il me dis que c'est clairement surcoté mais que effectivement le Canada (ou Amérique du Nord je sais plus) on eu pas mal de temps une certaine liberté avec Rolex ce qui fait que certain modèle sont sortie bien différent chez eux que chez nous et que cependant cela devient de moins en moins vrai aujourd'hui. Mais il me dit qu'il va approfondir un peu le truc avec le numero de la montre sur le site pro Rolex. Au début il ne la trouvait pas et ça lui semblait bizarre mais il a finis par comprendre et m'expliquer.
 
Cette Rolex porte le numéro 5701 ce qui est censé être une "airking date" hors elle porte le nom de "explorer date". Il s'agit en fait d'une montre sortie uniquement en Amérique du Nord, c'est une "explorer" avec la date d'où "explorer date" alors que l' "explorer n'a jamais eu la date.
 
Voilà le pourquoi du comment cette montre cote, elle est peu courante, rare puisque uniquement vendu en Amérique du Nord et atypique car il y a la date sur une explorer. Selon lui c'est coté 5000e
 
Venons en à mon exemplaire, divers pièces ont été changé: le verre, le bracelet (à la base or et métal), la couronne et je ne sais pas le nom mais le pourtour en or je pense également, sont neuf ce qui fait baisser sa cote à 3000e - 4000e d'après ce monsieur. A retirer 15% et 15% respectivement pour la boite et les papier si je ne les ai pas.
 
Est ce que c'est plus claire maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 23-08-2013 à 11:31:40
n°35379205
Spaune
Cordialement
Posté le 23-08-2013 à 11:23:44  profilanswer
 

Divulgation de MP = ban (même si c'est le tien :D)

n°35379235
gmund
Posté le 23-08-2013 à 11:25:08  profilanswer
 

Non ? Sérieux ?!

 

Édit: voilà :D

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 23-08-2013 à 11:26:34
n°35379261
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2013 à 11:26:18  profilanswer
 

gmund a écrit :

Non ? Sérieux ?!


Non, ce sont tes propos. Si tu divulgues les propos privés d'un tiers, tu te prends un ban.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35379320
antiraiden
Posté le 23-08-2013 à 11:29:06  profilanswer
 

C'est une 5701 et pas une 5107  [:moundir]  
 
Et sinon [:satrincha:1]

n°35379364
gmund
Posté le 23-08-2013 à 11:31:06  profilanswer
 

Oui je me suis emmêlé dans les chiffre, pardon :)

n°35379446
the hector
Fils de joie
Posté le 23-08-2013 à 11:35:41  profilanswer
 

gmund a écrit :

Non ? Sérieux ?!  
 
Édit: voilà :D


 
 
Fait une annonce sur le CDA à ton prix, sans la vendre à personne, et regarde les propositions que l'on va te faire.  
 
[:spamafote]
 
Bon sinon personne n'a regardé ma photo avec vos supers CR [:sisicaivrai]


---------------
Mes feedback
n°35379457
genghis77
-_-'
Posté le 23-08-2013 à 11:36:02  profilanswer
 

pour la ref yes c'est bien la 5701. apparemment elle compose les cadrans air king et explorer mais dans le cas de l'explo le date est toujours en dessous je crois bien :/

 

edit : ou pas

 

http://www.bubblebackclub.com/gallery/200602131826530.SV400001.JPG

 

le lien du site : http://www.bubblebackclub.com/pub_ [...] _cat_id=13

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 23-08-2013 à 11:38:05

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 11:36:02  profilanswer
 

n°35379464
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-08-2013 à 11:36:33  profilanswer
 

Comme je l'ai dit, pour moi ça ne prouve pas grand chose: le vendeur trouve que ça devrait être une "Airking date" et dit que c'est possible que la modif en "Explorer date" soit reconnue. Je pense qu'il faudrait des recherches complémentaires pour affirmer que cette modif ou cette alternative sur cette montre là est à 100% dans l'orthodoxie Rolex.
 
Quoi qu'il en soit, ce n'est donc pas un fake grossier, au pire une franken plausible ce qui devrait déjà te rassurer sur ce point.
 
Il ne l'a pas ouverte?

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 23-08-2013 à 11:38:36
n°35379483
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 11:37:36  profilanswer
 

gmund a écrit :

Je vais expliquer le truc en détail et vous allez comprendre pourquoi je suis autant contre les gens du topic qui me parlent de tocante et que ce n'est pas parce-que je ne veux pas reconnaître m'être fait avoir.  
 
 
Est ce que c'est plus claire maintenant ?


 
 
Tu vois c'était facile.
 
Maintenant on a appris un truc.  
Et ça confirme ce que nous disions quand tu es arrivé ici. Cette montre personne ne la connait car elle est relativement rare de part sa zone géographique.  
Même le gars de chez Rolo ne connaissait pas et a dut aller sur un site pro pour avoir une réponse précise, site que nous ne pouvons pas utiliser.  
 
Bref, t'aurais pas réagit comme un benêt on aurait eu un petit dredy.  [:rom21s]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35379504
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2013 à 11:38:50  profilanswer
 

the hector a écrit :


Bon sinon personne n'a regardé ma photo avec vos supers CR [:sisicaivrai]


 [:zedlefou:3]  

ilium a écrit :

Comme je l'ai dit, pour moi ça ne prouve pas grand chose: le vendeur trouve que ça devrait être une "Airking date" et dit que c'est possible que la modif en "Explorer date" soit reconnue. Je pense qu'il faudrait des recherches complémentaires pour affirmer que cette modif ou cette alternative sur cette montre là est à 100% dans l'orthodoxie Rolex.
 
Quoi qu'il en soit, ce n'est donc pas un fake grossier, au pire une franken plausible.


C'est casher, on avait eu la discussion avec Randall il y a un bon moment, sur les explo avec une date et une réf mélangée à des AK. Ca ne présume pas de l'état ou de l’authenticité de cet exemplaire précis, en revanche.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35379651
spetnaz
Posté le 23-08-2013 à 11:48:00  profilanswer
 

TDW (essai sur NATO)
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/d823d126a4c64b1a8c79332e34395392220efda4.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/b6091b0b127b05fd9008569a653dd5ba9c24fe09.jpg

n°35379667
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2013 à 11:48:50  profilanswer
 

orange et bleu plutot nan ? :d

n°35379695
spetnaz
Posté le 23-08-2013 à 11:50:19  profilanswer
 

yoak a écrit :

orange et bleu plutot nan ? :d


 
je n'ai pas ça en stock  [:fleur de vanille]  
 

n°35379719
gmund
Posté le 23-08-2013 à 11:52:01  profilanswer
 

the hector a écrit :

 


Fait une annonce sur le CDA à ton prix, sans la vendre à personne, et regarde les propositions que l'on va te faire.

 

[:spamafote]

 

Bon sinon personne n'a regardé ma photo avec vos supers CR [:sisicaivrai]

 

Je vais faire ça à l'occasion :)

 
genghis77 a écrit :

pour la ref yes c'est bien la 5701. apparemment elle compose les cadrans air king et explorer mais dans le cas de l'explo le date est toujours en dessous je crois bien :/

 

edit : ou pas

 

http://www.bubblebackclub.com/gall [...] 400001.JPG

 

le lien du site : http://www.bubblebackclub.com/pub_ [...] _cat_id=13

 

Effectivement je ne sais pas pourquoi certaines ont le date en dessous.. Et celle que tu me montres est exactement la même que la mienne ! Ce qui me donne envie d'écarter le franken qui n'aurait pas été impossible :)

 
ilium a écrit :

Comme je l'ai dit, pour moi ça ne prouve pas grand chose: le vendeur trouve que ça devrait être une "Airking date" et dit que c'est possible que la modif en "Explorer date" soit reconnue. Je pense qu'il faudrait des recherches complémentaires pour affirmer que cette modif ou cette alternative sur cette montre là est à 100% dans l'orthodoxie Rolex.

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est donc pas un fake grossier, au pire une franken plausible ce qui devrait déjà te rassurer sur ce point.

 

Il ne l'a pas ouverte?

 

Non c'était pas vraiment le moment pour, il a déjà été sympa de faire les recherches à la base c'était juste raccourcir le bracelet :) il m'a dis de la laisser une semaine si je voulais avoir une vrai expertise mais il l'a même prise en photo parcequ'elle l'étonnait

 
Grumly132 a écrit :

 


Tu vois c'était facile.

 

Maintenant on a appris un truc.
Et ça confirme ce que nous disions quand tu es arrivé ici. Cette montre personne ne la connait car elle est relativement rare de part sa zone géographique.
Même le gars de chez Rolo ne connaissait pas et a dut aller sur un site pro pour avoir une réponse précise, site que nous ne pouvons pas utiliser.

 

Bref, t'aurais pas réagit comme un benêt on aurait eu un petit dredy.  [:rom21s]

 

Ce qui m'a fait réagir ainsi c'est pas que vous la connaissiez pas c'est les membres qui m'ont dis: "c'est trop cher pour ce que c'est" sans me précisez écoute mec ça me semble trop cher mais je ne connais pas ce modèle tu vois

 
MantaFahrer a écrit :


 [:zedlefou:3]

 

C'est casher, on avait eu la discussion avec Randall il y a un bon moment, sur les explo avec une date et une réf mélangée à des AK. Ca ne présume pas de l'état ou de l’authenticité de cet exemplaire précis, en revanche.

 

Je vais pousser les recherches à l'occasion


Message édité par gmund le 23-08-2013 à 11:53:34
n°35379797
cisco1
Posté le 23-08-2013 à 11:56:28  profilanswer
 

gmund a écrit :

...
Je me rend donc chez Lepage, visiblement peu apprécié de ceux qui connaissent mais ça reste une très grande bijouterie lilloise fort connu. Je voulais faire resserrer le bracelet. M'arrive un bonhomme avec une veste Rolex à qui je demande si il saurait me donner à peu près la valeur de cette montre. Il me demande si j'ai la boite et les papiers et je lui dis que oui....


C'est un peu plus clair et merci beaucoup pour les explications. :jap:  
 
La boite et les papiers c'est pas forcément un truc attendu sur ce genre de tocante et en effet ca change un peu la donne avec un cadran qui parait visiblement bon et en excellent état.
Reste que je pense que c'est un point de vue de vendeur et que pour trouver un acheteur ca risque d'être compliqué sur ce genre de pièce même si la marque facilite déjà beaucoup de choses.  

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 23-08-2013 à 12:37:15

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35379802
genghis77
-_-'
Posté le 23-08-2013 à 11:56:43  profilanswer
 

en tout cas cette ref n'est repertoriée ni dans les séries air king ni dans les séries explo.
 
ca fait partie de ce qui s'appellerait les bubbleback apparemment :spamafote: donc le tres tres vintage :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35379877
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 12:01:58  profilanswer
 

et pendant ce temps sur lpdm une bombasse est apparue
 
http://forum.chronomania.net/mix_e [...] hcyqZKGHm0
 
alors bon les discussions diptériques sur les montres à couronnes
 
/ GS c'est de la bombe bébé


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°35379930
Spaune
Cordialement
Posté le 23-08-2013 à 12:05:45  profilanswer
 

je préfère le cadran crème que gris chiant, perso :/

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 23-08-2013 à 12:06:05
n°35379955
gmund
Posté le 23-08-2013 à 12:07:08  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est un peu plus clair et merci beaucoup poru les explications. :jap:  
 
La boite et les papiers c'est pas forcément un truc attendu sur ce genre de tocante et en effet ca change un peu la donne avec un cadran qui parait visiblement bon et en excellent état.
Reste que je pense que c'est un point de vue de vendeur et que pour toruver un acheteur ca risque d'être compliqué sur ce genre de pièce même si la marque facilite déjà beaucoup de choses.  


 
C'est possible que le jour ou je la vend ca peut être dure de trouver un acheteur mais je compte pas la vendre je voulais seulement vérifier de pas m'être fait avoir :)
 

genghis77 a écrit :

en tout cas cette ref n'est repertoriée ni dans les séries air king ni dans les séries explo.
 
ca fait partie de ce qui s'appellerait les bubbleback apparemment :spamafote: donc le tres tres vintage :D


 
D'après mon papier de vente elle serait de 1978-79 mais je la pense bien plus vieille que ça, 60's surement  
 

n°35380019
antiraiden
Posté le 23-08-2013 à 12:11:36  profilanswer
 

Je relance d'un TDW engagé
 
http://antiraiden.free.fr/TDW/082213_rm055.jpg
 
RM055 (Bubba Watson) Black edition [:historia:3]  
 

Spoiler :

En fait c'est pas à moi :cry:


Spoiler :

Mais à ce prix je ne sais pas si c'est ce que j'aurais acheté :o

n°35380062
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 12:14:36  profilanswer
 

Spaune a écrit :

je préfère le cadran crème que gris chiant, perso :/


 
il faut mettre la montre au poignet pour juger réellement et  là tu te rend compte de plein de petits détails qui font que cela passe ou pas


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°35380090
genghis77
-_-'
Posté le 23-08-2013 à 12:16:51  profilanswer
 

bestak a écrit :

et pendant ce temps sur lpdm une bombasse est apparue
 
http://forum.chronomania.net/mix_e [...] hcyqZKGHm0
 
alors bon les discussions diptériques sur les montres à couronnes
 
/ GS c'est de la bombe bébé


oh cette GS  
 
http://a.imdoc.fr/1/humour/gif-more/photo/1028005102/185297725b4/gif-more-youpi-img.gif
 
punaise cette tuerie :ouch:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35380155
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2013 à 12:21:50  profilanswer
 


 
Pareil :D
 
Salut les copains [:kuzco_003]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35380192
genghis77
-_-'
Posté le 23-08-2013 à 12:24:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Pareil :D
 
Salut les copains [:kuzco_003]


salut poto :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35380206
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2013 à 12:25:32  profilanswer
 


Sur les photos, elle est aussi terne et chiante qu'une Master Control. C'est tout en fer blanc :(


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35380249
genghis77
-_-'
Posté le 23-08-2013 à 12:29:24  profilanswer
 

ouais mais toi tant qu'il n'y a pas de nacre spa la peine toute facon :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35380258
ble-44
Posté le 23-08-2013 à 12:29:52  profilanswer
 

:hello: Bresse
 
Trop gros bâton de dynamite Manta :D


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°35380379
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2013 à 12:42:46  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

Trop gros bâton de dynamite Manta :D


C'est exagéré, évidemment, mais elle me laisse de marbre, esthétiquement. Pour paraphraser Desproges, je ressens assez vite à la contemplation de cette GS un léger ennui qu'on ne retrouve pas en reluquant une Amvox, sur laquelle JlC dessine très bien les bites.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35380435
cisco1
Posté le 23-08-2013 à 12:48:24  profilanswer
 

bestak a écrit :

et pendant ce temps sur lpdm une bombasse est apparue
http://forum.chronomania.net/mix_e [...] hcyqZKGHm0
alors bon les discussions diptériques sur les montres à couronnes
/ GS c'est de la bombe bébé


 
Sa mayre ! une or blanc!
Même si il le sous entend j'imagine même pas son combat pour joindre un niaque qui daigne l'expédier !  
 
En revanche...
CAY QUI CE MEC ET CAY QUOI SON PSEUDAL ICI  :fou:  
Lurker? [:cerveau rockstopper]  
Grinhu ??? WTF multi???
Autres?  [:shamash:2]  
 

antiraiden a écrit :

Je relance d'un TDW engagé
http://antiraiden.free.fr/TDW/082213_rm055.jpg
RM055 (Bubba Watson) Black edition [:historia:3]  

Spoiler :

En fait c'est pas à moi :cry:


Spoiler :

Mais à ce prix je ne sais pas si c'est ce que j'aurais acheté :o



 
J'aime  [:tiutoo2:2] mais je peux pas porter  [:satrincha:1] et de toute façon vu les tarifs  [:kyjja:1]  
 

Bresse a écrit :


Pareil :D
Salut les copains [:kuzco_003]


 
Salut copain  [:tiutoo2:4]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35380814
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 13:30:53  profilanswer
 

Citation :


 
Sa mayre ! une or blanc!
Même si il le sous entend j'imagine même pas son combat pour joindre un niaque qui daigne l'expédier !  
 
En revanche...
CAY QUI CE MEC ET CAY QUOI SON PSEUDAL ICI  :fou:  
Lurker? [:cerveau rockstopper]  
Grinhu ??? WTF multi???
Autres?  [:shamash:2]  


 
 
Soit content, il te fait un petit clin d’œil.  
Enfin elle tabasse la petite.  [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 23-08-2013 à 13:31:38

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35380901
cisco1
Posté le 23-08-2013 à 13:38:40  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Soit content, il te fait un petit clin d’œil.  
Enfin elle tabasse la petite.  [:kazama:3]


JE NE SUIS PAS UN OBJET SAYSKUEL  
http://itsalwayssunnyindetroit.com/wp-content/uploads/2012/10/kate-upton-justin-verlander-gf-7.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35380921
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 13:40:08  profilanswer
 


 [:sombrero67]  
Dommage. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35380935
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 13:41:07  answer
 

Grumly132 a écrit :


 [:sombrero67]  
Dommage. :o


 
Tu rates rien, elle a plein de cellulite. [:vali103:1]

n°35380969
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2013 à 13:44:42  profilanswer
 


 
[:huit]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35380986
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 13:46:07  profilanswer
 


Pas grave, je prends quand même.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35380987
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 13:46:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Pareil :D
 
Salut les copains [:kuzco_003]


 :bounce:  :bounce:
 
ça va bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 23-08-2013 à 13:48:27

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°35381021
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 13:48:02  profilanswer
 


au vue des citations plutôt un objet TEXTUEL


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°35381044
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2013 à 13:49:31  profilanswer
 

bestak a écrit :


 :bounce:  :bounce:
 
ça va bien ?


 
Oui et toi ?
 
Toujours dans le coin ? :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14601  14602  14603  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)