| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:14:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
gmund | Je vais expliquer le truc en détail et vous allez comprendre pourquoi je suis autant contre les gens du topic qui me parlent de tocante et que ce n'est pas parce-que je ne veux pas reconnaître m'être fait avoir. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-08-2013 à 11:31:40 |
Spaune Cordialement | Divulgation de MP = ban (même si c'est le tien |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
antiraiden | C'est une 5701 et pas une 5107 |
gmund | Oui je me suis emmêlé dans les chiffre, pardon |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
genghis77 -_-' | pour la ref yes c'est bien la 5701. apparemment elle compose les cadrans air king et explorer mais dans le cas de l'explo le date est toujours en dessous je crois bien edit : ou pas le lien du site : http://www.bubblebackclub.com/pub_ [...] _cat_id=13 Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 23-08-2013 à 11:38:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:36:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Comme je l'ai dit, pour moi ça ne prouve pas grand chose: le vendeur trouve que ça devrait être une "Airking date" et dit que c'est possible que la modif en "Explorer date" soit reconnue. Je pense qu'il faudrait des recherches complémentaires pour affirmer que cette modif ou cette alternative sur cette montre là est à 100% dans l'orthodoxie Rolex.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-08-2013 à 11:38:36 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spetnaz |
yoak négligemment lourd |
spetnaz |
gmund |
Je vais faire ça à l'occasion
Effectivement je ne sais pas pourquoi certaines ont le date en dessous.. Et celle que tu me montres est exactement la même que la mienne ! Ce qui me donne envie d'écarter le franken qui n'aurait pas été impossible
Non c'était pas vraiment le moment pour, il a déjà été sympa de faire les recherches à la base c'était juste raccourcir le bracelet
Ce qui m'a fait réagir ainsi c'est pas que vous la connaissiez pas c'est les membres qui m'ont dis: "c'est trop cher pour ce que c'est" sans me précisez écoute mec ça me semble trop cher mais je ne connais pas ce modèle tu vois
Je vais pousser les recherches à l'occasion Message édité par gmund le 23-08-2013 à 11:53:34 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-08-2013 à 12:37:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak | et pendant ce temps sur lpdm une bombasse est apparue
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement | je préfère le cadran crème que gris chiant, perso Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-08-2013 à 12:06:05 |
gmund |
|
antiraiden | Je relance d'un TDW engagé
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 23-08-2013 à 13:31:38 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 13:41:07 ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 23-08-2013 à 13:48:27 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |