| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 13:51:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 13:54:44 ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 23-08-2013 à 13:57:31 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:11:22 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sebcile | passage furtif, faisant du ménage, je donne ma boite GS à celui qui est intéressé |
bestak Denboraren orratzak | non mais sérieux ce truc fait trop poupée US made in silicone valley --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
GrosseGamelle |
Peu d'intérêt pour nous mais c'est gentil. Essaie plutôt de la mettre sur ebay. Tu dois pouvoir en tirer 2 ou 3 billets. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
bombeiro78 | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 14:45:27 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Ce ramassis de bullshit. Je te propose un petit jeu. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! | Réponse non-dredi compliant:
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-08-2013 à 14:50:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 14:49:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 14:51:03 ![]()
|
Grumly132 TMT |
Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 23-08-2013 à 14:56:00 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah le courant circulant de la caténaire au rail doit générer un bon champ électro-magnétique aussi ... ça se tient.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 14:59:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 14:59:43 |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 15:13:43 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
Pas faux. Mais elle ne fait pas partie de la trilogie Speed/Sea/Rail d'origine. Tiens je viens de tomber la dessus: Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 23-08-2013 à 15:19:26 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 15:17:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 18:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |