Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14602  14603  14604  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°35381044
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2013 à 13:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestak a écrit :

:bounce:  :bounce:

ça va bien ?

Oui et toi ?

Toujours dans le coin ? :)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 13:49:31  profilanswer

n°35381068
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 13:51:19  answer

Grumly132 a écrit :

Pas grave, je prends quand même.

T'as vraiment la dalle. :o

n°35381125
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 13:54:44  answer

Today wear  :love:  

Et ce soir dans l'eau  :love:  :love:  

https://lh4.googleusercontent.com/-jh_NjMiRNHQ/UhdM_KcAcvI/AAAAAAAAGuY/D58NCUeM5jo/s720/DSC_0187.JPG

n°35381135
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 13:55:08  profilanswer

T'as vraiment pas de goût. :o

[:vizera]

/dredy

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35381136
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 13:55:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui et toi ?

Toujours dans le coin ? :)

oui en attente de partir en vacances, encore 1 semaine à tenir

elle s'appelle Béatrice ?

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°35381155
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 13:56:54  profilanswer

faudra qu'un jour je me décide à en prendre une
sur mon projet qui prend eau de toutes parts elle sera dans son élément et ce tout en étant desk diver

Sublime paradoxe

Message édité par bestak le 23-08-2013 à 13:57:31

---------------
n°35381170
cisco1
Posté le 23-08-2013 à 13:58:02  profilanswer

bestak a écrit :

au vue des citations plutôt un objet TEXTUEL

C'est pas pareil ?
http://2.bp.blogspot.com/-P6iOUovUMLc/TV00TdEd5_I/AAAAAAAAFrU/DeKXs8koXJI/s400/Kate%2BUpton.jpg

(J'arrête là même si je sais que beaucoup aimerait que ca continue)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35381228
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 14:01:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est pas pareil ?
http://2.bp.blogspot.com/-P6iOUovU [...] BUpton.jpg

Y a des jours, je sais pas, comme ça, j'aimerai bien me réincarner en verre.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35381231
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 14:01:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est pas pareil ?
http://2.bp.blogspot.com/-P6iOUovU [...] BUpton.jpg

pas moi, je préfère les sorcières made in pyrénées

---------------
n°35381391
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2013 à 14:11:22  profilanswer

Upton girl
she's been living in her Upton world
I bet she never had a backstreet guy
I bet her mama never told her why
I'm gonna try for an Upton girl
[:echocedric]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 14:11:22  profilanswer

n°35381410
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 14:12:27  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°35381460
sebcile
Posté le 23-08-2013 à 14:16:53  profilanswer

passage furtif, faisant du ménage, je donne ma boite GS à celui qui est intéressé ;)

n°35381498
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 14:19:37  profilanswer

non mais sérieux ce truc fait trop poupée US made in silicone valley

---------------
n°35381514
GrosseGame​lle
Posté le 23-08-2013 à 14:20:44  profilanswer

sebcile a écrit :

passage furtif, faisant du ménage, je donne ma boite GS à celui qui est intéressé ;)

Peu d'intérêt pour nous mais c'est gentil.

Essaie plutôt de la mettre sur ebay. Tu dois pouvoir en tirer 2 ou 3 billets.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°35381515
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 14:20:45  profilanswer

sebcile a écrit :

:hello:  

Bresse et toi le même jour pas mal  :bounce:  :bounce:  

:jap:

---------------
n°35381749
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-08-2013 à 14:35:20  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je m'attend à des quolibets mais il faut quand même que je pose la questions à des experts.

Je tente de changer la pile de ma montre (à quartz, Calvin Klein, allez y vous pouvez vous lâcher  :o )

C'est une montre à boitier enfoncé (si j'ai bien lu les descriptions de types de boîtiers, enfin en gros ça s'ouvre comme une huître via la fente sur le côté).

Tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye de la refermer.

Impossible, j'y ai passé une demie heure à forcer comme un malade ça ferme pas.

J'ai lu quelques tuto sur le net et dans la plupart des cas c'est marqué "on replace le boitier et on force un peu" en gros  [:wanleeburton] .

D'où ma question, est-ce qu'il y a une technique particulière que je connais pas ? Est-ce qu'il faut une presse ? Un maillet ?   Est-ce qu'avec de la graisse silicone ça aiderait à fermer (tout en garantissant une meilleure étanchéité) ?

Voilà voilà, c'est surement un peu vague comme question mais là j'ai vraiment tout essayé je crois (avec mes bras de coquelet certe mais bon quand même).

Merci d'avance en tout cas  :D  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°35381785
bombeiro78
Posté le 23-08-2013 à 14:37:24  profilanswer

[:cerveau kukron]
Ça promet.

n°35381830
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2013 à 14:40:17  profilanswer

Kara a écrit :

Bonjour tout le monde.
[...]
D'où ma question, est-ce qu'il y a une technique particulière que je connais pas ? Est-ce qu'il faut une presse ? Un maillet ?   Est-ce qu'avec de la graisse silicone ça aiderait à fermer (tout en garantissant une meilleure étanchéité) ?
[...]

Oui, un maillet, le plus gros que tu trouves et très fort :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35381873
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 14:42:20  answer

Ce dredy qui partait si bien, plombé par cette Grosse Seiko c'est la mal (ou bien ?!?  [:toyonos:1] )

Bon, moi j'ai une question existentielle du genre OSEF total:

La Speedmaster...

http://www.blenheimgang.com/wp-content/uploads/2009/05/090505_omega_speedmaster_01.jpg  

... ok, à l'origine, c'est un chrono typé automobile, vitesse, Speed, c'est cohérent  [:yann39]  

La Seamaster ...

http://www.scubawatch.org/sitebuilder/images/seamaster300_ad-249x435.jpg

... pareil, z'avez compris où je veux en venir  [:yann39]  

Mais la Railmaster hein ???...

http://www.old-omegas.com/pics/3high/rail.jpg

... c'est quoi le truc, c'est une montre de cheminot, c'est fabriqué en tungstène de charbon, ça fait tût tûûûût quand on appuie dessus ?

Bref, pourquoi pas Radmaster, Gaussmaster, Oerstedmaster où que sais-je encore ???  [:sergent_garcia]  

Dans l'attente de vozavis éclairés  [:clooney9]  

[:nobody-home]

n°35381907
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2013 à 14:44:19  profilanswer

t'oublies la cooler master ? [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35381935
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 14:45:27  answer

ixemul a écrit :

t'oublies la cooler master ? [:ocube]

[:mylittlegary2:1]  

n°35381948
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-08-2013 à 14:46:04  profilanswer

gmund a écrit :

Donc les gars svp, merci de m'avoir aidé mais si vous connaissez pas, ne vous prononcez pas ou précisez que vous ne la connaissez pas parce-que j'ai faillis passer à côté de ce modèle peu produit, qui cote et prend de la valeur et qui possède le cachet d'une montre ancienne..

[:the real canard]  [:the real canard]  [:the real canard]

Ce ramassis de bullshit.
Quant à l'estimation du vendeur de Lille, bitch please quoi.

Je te propose un petit jeu.
Poste sur chronomania et fam avec la même demande et viens nous faire un compte rendu des réponses.  [:clooney24]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35382000
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2013 à 14:49:35  profilanswer

Réponse non-dredi compliant:
Cf: Railgun, canon utilisant une force électromagnétique pour propulser le projectile. Les rails étant les deux "guides" polarisés de part et d'autre du canon.
D'où Railmaster, pour la protection électro-magnétique du boitier.

Enfin ça vaut ce que ça vaut mais c'est ce qui me vient à l'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-08-2013 à 14:50:45

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35382006
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 14:49:52  answer

Kellian' a écrit :

[:the real canard]  [:the real canard]  [:the real canard]  

Ce ramassis de bullshit.
Quant à l'estimation du vendeur de Lille, bitch please quoi.  

Je te propose un petit jeu.  
Poste sur chronomania et fam avec la même demande et viens nous faire un compte rendu des réponses.  [:clooney24]

Tu n'es qu'un vilain jaloux qui n'y connait rien en vraie horlogerie de luxe  [:rainbow_dash:1]  

Pour une fois qu'on a un vrai amateur connaisseur sur ce topic, mais laissez le tranquille quoi https://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc

[:calvin3:5]  

n°35382027
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 14:51:03  answer

Deadlock a écrit :

Réponse non-dredi compliant:
Cf: Railgun, canon utilisant une force électromagnétique pour propulser le projectile. Les rails étant les deux "guides" polarisés de part et d'autre du canon.

Enfin ça vaut ce que ça vaut mais c'est ce qui me vient à l'esprit.

Mais je propulse rarement mes montres avec un canon   [:multiponey1:4]  

n°35382053
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 14:52:25  profilanswer

Je crois bien que c'était l'idée de départ oui.  
Mais je sais plus ou j'ai lu ça.  [:klemton]

Et hop:
http://i.imgur.com/2mKQUed.png
Trouvé ici:
http://www.horlogerie-suisse.com/f [...] 5&start=15

Message cité 2 fois
Message édité par Grumly132 le 23-08-2013 à 14:56:00

---------------
n°35382071
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2013 à 14:53:26  profilanswer

Donc limite toi à la speed si tu as une twingo ou si tu vas de temps en temps sur la lune ou une sea pour barboter dans ta piscine :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35382105
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 14:55:17  profilanswer

c'est pourtant simple c'est une montre pour les drogués de la marque, ceux qui sniffent un rail quoi

/ dredi

---------------
n°35382121
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2013 à 14:56:16  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Bah le courant circulant de la caténaire au rail doit générer un bon champ électro-magnétique aussi ... ça se tient.

---------------
n°35382170
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 14:59:10  answer

Grumly132 a écrit :

Et hop:
http://i.imgur.com/2mKQUed.png
Trouvé ici:
http://www.horlogerie-suisse.com/f [...] 5&start=15

Mais pourquoi donc nos fidèles amis de la SNCF à vapeur avaient-ils besoin d'une montre amagnétique ??? Je ne puis croire que le métal de nos vieilles locos made in France  [:maryntime:1] ne fusse pas d'aussi bonne qualitaÿ que celui employé dans la marine submersible allemande ? (exemple pris au hasard s'entend  [:mixag:2] )

[:multiponey1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 14:59:43
n°35382175
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-08-2013 à 14:59:21  profilanswer

Kara a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je m'attend à des quolibets mais il faut quand même que je pose la questions à des experts.

Je tente de changer la pile de ma montre (à quartz, Calvin Klein, allez y vous pouvez vous lâcher  :o )

C'est une montre à boitier enfoncé (si j'ai bien lu les descriptions de types de boîtiers, enfin en gros ça s'ouvre comme une huître via la fente sur le côté).

Tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye de la refermer.

Impossible, j'y ai passé une demie heure à forcer comme un malade ça ferme pas.

J'ai lu quelques tuto sur le net et dans la plupart des cas c'est marqué "on replace le boitier et on force un peu" en gros  [:wanleeburton] .

Voilà voilà, c'est surement un peu vague comme question mais là j'ai vraiment tout essayé je crois (avec mes bras de coquelet certe mais bon quand même).

peut être qu'il manque un caoutchouc qui faisait l'étanchéité ?
un outil de ce genre, peut être:
http://www.ebay.fr/itm/Outil-press [...] 0574961765

---------------
n°35382314
iznogoodda​y
Posté le 23-08-2013 à 15:06:40  profilanswer

bestak a écrit :

c'est pourtant simple c'est une montre pour les drogués de la marque, ceux qui sniffent un rail quoi
/ dredi

Pas d'insert coke, dommage.  :hello:

n°35382346
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 15:08:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah le courant circulant de la caténaire au rail doit générer un bon champ électro-magnétique aussi ... ça se tient.

Relativement logique.

Les 3 Masters sont le résultat d'une logique. Il faut une montre (ou gamme) dédié au pro. La Speed pour tous ceux qui ont besoin d'un chrono, course auto en tête. La Sea pour les professionnels de la flotte, traditionnellement un plongeur en restaurant. Et la dernière la Rail, pour les ingé travaillant dans un environnement électrique/tronique bref pas des branlos quoi. La Rail d'origine est censé supporter les 1000 gauss (enfin environ plus ou moins peut être). Et pour les cheminots... j'en sais rien. D'après certain lien elles étaient prévu pour les conducteurs de loco avec des partenariats avec des compagnies ferroviaires. Mais je n'ai pas trouvé les quelles.

---------------
n°35382381
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2013 à 15:10:36  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Les 3 Masters sont le résultat d'une logique. Il faut une montre (ou gamme) dédié au pro. La Speed pour tous ceux qui ont besoin d'un chrono, course auto en tête. La Sea pour les professionnels de la flotte, traditionnellement un plongeur en restaurant. Et la dernière la Rail, pour les ingé travaillant dans un environnement électrique/tronique bref pas des branlos quoi. La Rail d'origine est censé supporter les 1000 gauss (enfin environ plus ou moins peut être). Et pour les cheminots... j'en sais rien. D'après certain lien elles étaient prévu pour les conducteurs de loco avec des partenariats avec des compagnies ferroviaires. Mais je n'ai pas trouvé les quelles.

Il y a aussi la flightmaster chez Omega !

---------------
n°35382420
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-08-2013 à 15:12:49  profilanswer

TL;DR
mais j'adore revoir encore et encore cette pub avec ma speed à moi dessus :love:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°35382431
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2013 à 15:13:34  profilanswer

La fapmaster se vendrait bien, y'a clairement une pléthore de professionnels concernés, ne serait-ce qu'ici ... en automatique cela va de soit.

---------------
n°35382433
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 15:13:43  answer

ixemul a écrit :

Mais oui c'est vrai  [:mylittlekony]  

Merci  [:cdtfcdtf:5]

n°35382467
cisco1
Posté le 23-08-2013 à 15:15:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Upton girl
she's been living in her Upton world
I bet she never had a backstreet guy
I bet her mama never told her why
I'm gonna try for an Upton girl
[:echocedric]

bordayl, cette chanson sortie des ténèbres :D ³³³³

Sinon pépère, pourquoi Railmaster?  
Comme tu dis,
 chrono-speed: logique
Etanche-sea: logique
Mais qu'est-ce que le rail et l'antimagnétisme ont à faire exactement.

On pourrait penser que le controles des fissures de rail par courant de Foucault est une cause.
Que le magnétisme créer par les hautes tensions des cables ou la ribambelle IGBT se balandant au cul du mécanicien de TGV pourrait influer sur la montre du dit mécano, hors la précision c'est la clef en ferroviaire.

Mais non, Bestak a raison, en fait Railmaster parce que cette montre était employé par les vendeurs de drogue.
Dès la French connection, il fallait passer des portiques magnétiques, hors les RDV dans ce milieu, sont à la minute, si t'as 30 secondes de retard c'est suspects et tu te fais descendre. C'est gênant pour les affaires.
La Suisse ayant une forte connivence avec la mafia par son secret bancaire (quelle tristesse d'avoir transféré toutes ces merveilles des coffres vers Singap et les caimans), il fallait faire quelque chose. Et évidemment ce n'est pas une petite marque mais l'une des plus grosses qui va s'en occuper: Omega sous l'impulsion de Reiser.
Ainsi les railmaster seront utilisé par des mules de tout bord pour faire voyager les sachets et arriver à l'heure au RDV.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/5e/Fernando_Rey.gif/220px-Fernando_Rey.gif
 :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35382483
Grumly132
TMT
Posté le 23-08-2013 à 15:16:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Pas faux. Mais elle ne fait pas partie de la trilogie Speed/Sea/Rail d'origine.
Et, dans l'absolue, je ne sais dans quelle catégorie la placer. Pour pro volant peut être (confirmé dans le lien ci-dessous).

Tiens je viens de tomber la dessus:
http://www.passion-horlogere.com/l [...] ightmaster

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 23-08-2013 à 15:19:26

---------------
n°35382498
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 15:17:25  answer

Deadlock a écrit :

La fapmaster se vendrait bien, y'a clairement une pléthore de professionnels concernés, ne serait-ce qu'ici ... en automatique cela va de soit.

Mais il faudrait la brander Rolex dans ce cas  

[:4chan:2]

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 18:09:33
n°35382532
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2013 à 15:19:54  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Pas faux. Mais elle ne fait pas partie de la trilogie Speed/Sea/Rail d'origine.  
Et, dans l'absolue, je ne sais dans quelle catégorie la placer. Pour pro volant peut être.  

Tiens je viens de tomber la dessus:
http://www.passion-horlogere.com/l [...] ightmaster

Justement, je doute qu'on puisse parler de trilogie sur le sujet [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14602  14603  14604  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)