| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 11:34:19 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Merci ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-08-2013 à 12:57:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fr4p - - - - |
|
popinouse |
Moi j'ai celle-ci (un cadeau qui m'a fait remettre une montre, puis un pied ici
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 14:32:58 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
popinouse | C'est vrai qu'elle est sympatoche. Edit : cette photo est flatteuse Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 25-08-2013 à 14:45:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Elle est pas mal, Zebadguy --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Backbone- | Putain qu'est ce que c'est laid... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:31:43 ![]()
|
Backbone- |
|
popinouse |
Tu m'as l'air d'être éveillé toi |
Backbone- |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 17:06:25 ![]()
|
GrosseGamelle |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-08-2013 à 17:47:58 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:00:03 ![]()
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 19:38:28 ![]() pics |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas de crans pour dévisser non plus ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 20:46:38 ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 20:51:29 ![]() |
--------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |