| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 06:56:01 ![]() ![]() |
yoli |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 28-08-2012 à 08:31:23 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
JohnSmith Executive vice president |
Je trouve ça bien fade. |
Sidurm |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est ce que je pensais aussi ... je trouve que ça fait bien "lourd".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence | Tu dois pas aimer le Dayto alors. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:26:57 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 28-08-2012 à 10:13:27 |
La palme pour la lunette Nan franchement y a des modèles que j'aime pas trop mais là c'est carrément repoussant En plus c'est tellement loin de ce qui fait de Vacheron une grande marque. Vraiment je comprends pas. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 28-08-2012 à 10:23:41 |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal, mais l'intérieur rouge est un peu clinquant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SupaPictave Embrouilleur |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 28-08-2012 à 12:14:32 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-08-2012 à 12:24:06 --------------- Feedback |
sebcile |
eamesimport "That's Understatement" |
ilium Candeur et décadence |
|
ble-44 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yo59 OCBoy | En t'adressant au SAV de la marque? Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 28-08-2012 à 14:18:06 |
Spaune Cordialement | C't'une IceWatch, avoue |
Lorenzo67 | non même pas --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |