| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
Tu sais ce qu'il te dit mon look?
Féloches Par contre, je comprends pas pourquoi tu n'as pas pris la seule version valable de cette montre, à savoir celle avec la complication GMT. Mais bon, féloches comme même. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 04:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 07:09:31 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-09-2013 à 09:46:44 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tiens ... t'es là aussi toi ? Ca porte quoi un tickeur grand ducal pour aller avec son Mt Blanc ? Un truc bien ostentatoire je suppose ?
FYP Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-09-2013 à 08:29:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 09:17:38 ![]() ![]() |
julienlc4 |
Message édité par julienlc4 le 06-09-2013 à 09:21:36 --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Kwa ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
yoli |
Dbbg Modérateur adjoint | Salutation --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Vicporc |
|
Grumly132 TMT |
Go Seiko5. Message édité par Grumly132 le 06-09-2013 à 11:18:08 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
popinouse |
ble-44 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | /over grillaid.
--------------- normal, j'ai mis des chips |
popinouse |
Tout le monde sait ça voyons |
Vicporc |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
genghis77 -_-' |
a ce propos si quelqu'un a une adresse pour deux petites resto ca fera du taff pour un petit horloger (bon pas celui qui a resto la speed dernierement apparue en revanche Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-09-2013 à 11:39:33 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ble-44 | Il y a toujours C.Phelippeau, mais c'est en bretagne --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Tex Mex |
|
yoli |
Dbbg Modérateur adjoint | Merci pour vos conseils --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loiclola Trottinette Team OSEF | TAGREVUE
Message cité 9 fois Message édité par loiclola le 01-12-2013 à 14:56:17 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |