| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:15:24 ![]() ![]() |
facedeharicot | Feloches AlexMagnus. Ça fait envie. Content pour toi que ton herpès soit résorbé Kellian. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
Captain Red a proposé ses services Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 23-04-2013 à 22:27:43 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:37:59 ![]() ![]() |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
iznogoodday |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
Mes femmes ne viendront pas mais j'emmènerais mes montres à défaut Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-04-2013 à 08:59:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak | Stowa Basel
ilium Candeur et décadence | En tout cas féloches Manta, elle est très chouette.
Message édité par ilium le 24-04-2013 à 10:35:01 |
bestak Denboraren orratzak | Stowa sort des versions à remontage manuel des ses chronos.
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 24-04-2013 à 09:52:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:31:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 10:32:05 |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-' |
sinon plus sérieusement une datejust ca devrait passer quand meme. Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-04-2013 à 10:36:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
optifree Full Metal Jacket |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:40:15 ![]()
|
|
genghis77 -_-' | pas une datejust II hein une datejust 36mm edit : sinon ca http://www.nomos-glashuette.com/en [...] ngente/33/ tangente 33mm Message édité par genghis77 le 24-04-2013 à 10:45:34 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |