| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 21:34:34 ![]() ![]() |
cisco1 |
J'ai eu une Frankenmerguez en fait... fatal combo celle ci pour info celle lá qui l'a remplacé par contre était parfaite
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-04-2013 à 21:40:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
yoli |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 21:53:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
yoli | Du coup demain je vais porter mes glaives :
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Vicporc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 | Salut Eames --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Vicporc |
|
cisco1 | Meanwhile in baselworld previews Quelques marques se battent pour sortir les preview les plus inintéressantes possible et il y'a une forte concurrence. Maurice Lacroix, toujours aux avant poste pour les montres sans intérêt sort cette "masterpiece 5 aiguilles" en 40mm. Toujours par Maurice Lacroix : l'unitas squeletté Shangai stäile en 43mm se pose là en favori pour la montre la plus inintéressante. Mais un Challenger du nom d'Arnold and Son "tourbillon extra plat" en 42mm pourrait bien voler la victoire Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 22-04-2013 à 23:22:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Bon ben le projet Stowa n'a pas trainé dis donc, Flieger TO1 TESTAF dispo sur le store http://www.stowa.de/lshop,showdeta [...] ieger,.htm
Ça me rappelle toujours la Sinn, malheureusement.Et les proportions sont trop pour moi, soit 45mm de diamètre, 13mm d'épaisseur, et 55mm de cornes à cornes. Ceci étant, dans l'optique d'une montre de pilote, elle est quand même bien vue en fait. Et le tarif est ... correct dirons nous. Message cité 3 fois Message édité par yoli le 22-04-2013 à 23:08:46 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 22-04-2013 à 23:08:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Alors les gros machins à 5 chiffres sur l'étiquette EDIT : cela dit, sur le fond, effectivement je n'ose imaginer le massacre... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-04-2013 à 23:39:14 --------------- Feedback |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 23:39:48 ![]() |
GrosseGamelle | Je compatis Eames, des jours j'ai envie d'aller voir l'IT et leur demander de bloquer HFR et les autres lieux de perdition.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 00:09:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |