Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10447262
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 21:10:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

witjet a écrit :

je laisse quand même un mois de délai à cheveux longs pour nous poster des photos de sa speed aux poignets de jolies suédoise, on enchaine sur  3 mois de black out total  et le prix devrait diminuer sensiblement ^^
 
ou sinon je demande à passer modo et je censure abusivement tous les posts qui l'évoque de près ou de loin   [:bonux]


 
 
Tout ceci me semble fort raisonnable!


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 21:10:25  profilanswer
 

n°10447277
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 21:12:14  profilanswer
 

Mon Dieu, le topic a changé de nom :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10447296
kaltan1
Posté le 22-01-2007 à 21:14:44  profilanswer
 

lol le titre du topic


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10447305
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-01-2007 à 21:15:20  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Mon Dieu, le topic a changé de nom :sweat:


 
Je quitte le topic !!!!!!!!!!!!!! :o  :ouch:  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par lol3 le 22-01-2007 à 21:15:43

---------------

n°10447310
zarkdav
Posté le 22-01-2007 à 21:15:50  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

j'ai fais avec ce que j'avais [:airforceone]

 

http://render2.snapfish.com/render2/is=Yup6aQQ%7C%3Dup6%3DzqH%3AxxqUD7qRUrKxzX7BHpUUKxgXPoo%3F87KR6xqpxQQoaxJP0xeaaxv8uOc5xQQQoenPeanPoQqpfVtB%3F*KUp7BHSHqqy7XH6gXPoo%7CRup6lQQ%7C/of=50,590,442
http://render2.snapfish.com/render2/is=Yup6aQQ%7C%3Dup6%3DzqH%3AxxqUD7qRUrKxzX7BHpUUKxgXPoG%3F87KR6xqpxQQoaxJP0xeaaxv8uOc5xQQQoenPaalJPQqpfVtB%3F*KUp7BHSHqqy7XH6gXPoG%7CRup6lQQ%7C/of=50,590,442

 

http://genealogia.netopia.pt/images/pessoas/pes_309506.jpg http://en.wikipedia.org/wiki/Zsa_Zsa

 

Mais un an de trop...

Message cité 2 fois
Message édité par zarkdav le 22-01-2007 à 21:20:48

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10447318
Khoma
bref.
Posté le 22-01-2007 à 21:16:44  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Mon Dieu, le topic a changé de nom :sweat:


 
[:rofl]
 
 
Mais j'ai pas assez de poils sur les poignets  :cry:

n°10447326
kaltan1
Posté le 22-01-2007 à 21:17:27  profilanswer
 
n°10447332
witjet
Posté le 22-01-2007 à 21:18:24  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Je quitte le topic !!!!!!!!!!!!!! :o  :ouch:  [:airforceone]

 

les petits poignets se sentant ridiculisés quittent le topic.... encore bravo tac  :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par witjet le 22-01-2007 à 21:18:48
n°10447358
Mr Wize
Posté le 22-01-2007 à 21:19:53  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

J'ai fais une demande de black out et ça n'a pas marché... bonne chance pour le prix MSAINT compliant  :whistle:

J'avais battu le prix MSAINTien mais la mienne était plus jeune donc ça se vaut :o  


---------------
Mon Feed-back
n°10447374
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 21:21:07  answer
 


 
 [:evil]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 21:21:07  profilanswer
 

n°10447410
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 21:23:30  profilanswer
 


 
Zsa Zsa Gabor quel bon gout! Offrir des montres, c'est bieng!
http://www.wantedcowgirls.com/images/zsazsa.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10447412
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 21:23:31  profilanswer
 

Pour illustrer la page un:
 
Poignet: élément indispensable à tous CHIeur, deux c'est mieux qu'un  
Graçe soit rendu aux  illustres CHieurs
 
http://www.worldtempus.com/images/cap_1202_e.jpg
 
Ce Topic inique unique est sous  la protection des Dieux
 
http://www.galeries-arts.com/images/statue_divinite_shiva_bronze_2.jpg
 
Et des esprits de la nature
 
http://l.lafage.free.fr/poubelle/octopussy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 22-01-2007 à 21:25:03
n°10447425
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-01-2007 à 21:24:28  profilanswer
 

witjet a écrit :

les petits poignets se sentant ridiculisés quittent le topic.... encore bravo tac  :o


 
 
vais aller ce ce pas créer un nouveau tomic: j'ai un petit poignet, j'aime les Panini et j'en suis fière !!!  :o


---------------

n°10447441
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 21:26:09  profilanswer
 

lol3 a écrit :

vais aller ce ce pas créer un nouveau tomic: j'ai un petit poignet, j'aime les Panini et j'en suis fière !!!  :o


http://www.size24.com/img/panini.jpg
Turkey Cheddar cheese pour moi

n°10447452
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 21:27:44  profilanswer
 


Ne m'aguiche pas [:thalis]
 
 
-tac- [:plugin]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10447467
zarkdav
Posté le 22-01-2007 à 21:29:14  profilanswer
 

Puisque le topic a changé de nom, j'adapte les photos. Mon poignet, donc:
 
http://img402.imageshack.us/img402/1278/img0066ke.jpg


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10447480
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 21:30:27  profilanswer
 

bestak a écrit :

Pour illustrer la page un:
 
Poignet: élément indispensable à tous CHIeur, deux c'est mieux qu'un  
Graçe soit rendu aux  illustres CHieurs
 
http://www.worldtempus.com/images/cap_1202_e.jpg
 
Ce Topic inique unique est sous  la protection des Dieux
 
http://www.galeries-arts.com/image [...] onze_2.jpg
 
Et des esprits de la nature
 
http://l.lafage.free.fr/poubelle/octopussy.jpg


 
Mon fiancé [:jabbernaute]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10447494
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 21:31:15  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/bestak/porte/porte_cit1_P4230014.jpg

n°10447516
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 21:33:13  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Puisque le topic a changé de nom, j'adapte les photos. Mon poignet, donc:
 
http://img402.imageshack.us/img402/1278/img0066ke.jpg


Mon dossier mes documents/Mes images/Fétichisme est en train d'exploser [:madame mado]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10447520
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 22-01-2007 à 21:33:56  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Puisque le topic a changé de nom, j'adapte les photos. Mon poignet, donc:
 
http://img402.imageshack.us/img402/1278/img0066ke.jpg


 
J'aime beaucoup la lunette de cette Oméga, mais chrono+sous l'eau, ç'est pas un peu chargé ? Remarque, je l'ai jamais essayée.
 
[:arkshine17]

n°10447548
witjet
Posté le 22-01-2007 à 21:35:59  profilanswer
 

j'ai profilé du changement de nom du topic pour relire la très sainte première page , et j'ai explosé de rire devant mon pc en lisant la faq  
 

Citation :


 
Comment me procurer une speedmaster sans m'endetter ?
 
La méthode qui fait l'unanimité sur le topic :
 
faites vous adopter par la famille de Domingo chavez
 

n°10447617
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-01-2007 à 21:44:39  profilanswer
 

Niorgle ! J'ai encore 50 pages à remonter avec des photos de Tag à la coquillette !
 
Question pour les spécialistes eBay (je vais bientôt arrêter cette connerie de baie, j'ai encore un problème avec un anglais et des coffrets de dvd...).  
J'ai levé une Berkut noire chez LEvenberg, mais l'annonce était en USD. J'ai demandé au vendeur de modifier le prix en EUR (c'est con de payer deux fois le change) et la nana qui doit s'occuper du magasin en ce moment m'a dit que c'était pas possible... Ceux qui avait acheté en USD chez lui étaient restés en USD ? ou avaient fait une conversion USD (au moins 10 eur de foutus en l'air...)

n°10447622
zarkdav
Posté le 22-01-2007 à 21:45:35  profilanswer
 

babaji a écrit :

J'aime beaucoup la lunette de cette Oméga, mais chrono+sous l'eau, ç'est pas un peu chargé ? Remarque, je l'ai jamais essayée.
 
[:arkshine17]


 
C'est un des rares chronos utilisable en profondeur (sans perte d'étanchéité), mais même si la lisibilité est très correcte, je ne l'utiliserai pas à la place d'un ordinateur de plongée. L'intérêt, pour moi, c'est plutôt de ne pas avoir à penser à retirer ma montre...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10447697
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 21:54:23  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Niorgle ! J'ai encore 50 pages à remonter avec des photos de Tag à la coquillette !
 
Question pour les spécialistes eBay (je vais bientôt arrêter cette connerie de baie, j'ai encore un problème avec un anglais et des coffrets de dvd...).  
J'ai levé une Berkut noire chez LEvenberg, mais l'annonce était en USD. J'ai demandé au vendeur de modifier le prix en EUR (c'est con de payer deux fois le change) et la nana qui doit s'occuper du magasin en ce moment m'a dit que c'était pas possible... Ceux qui avait acheté en USD chez lui étaient restés en USD ? ou avaient fait une conversion USD (au moins 10 eur de foutus en l'air...)


acheté chez lui en USD en GPB et €. paypal se charge de la conversion mais c'est loin de bouffer 10€.
N'oublie pas qu'un virement zone UE te coutera dans les 4€ donc...

n°10447792
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 22:07:00  profilanswer
 


Une visite dans l'unité de fabrication Credor/Grand Seiko
Shizukuishi Watch Studio

n°10447864
zarkdav
Posté le 22-01-2007 à 22:14:59  profilanswer
 

On voit bien les lutins dont parlait ftikai.
 
Le résultat est là:
http://www.coara.or.jp/~katsu/SBGM001-1.jpg
http://www.tp178.com/jd/gs/movement-002.jpg


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10447888
Khoma
bref.
Posté le 22-01-2007 à 22:16:44  profilanswer
 

Et c'est pas la plus jolie [:aloy]

n°10447899
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 22-01-2007 à 22:17:23  profilanswer
 

Pour IZN2  :love:  :love:  :love:  
 
 
 
petit poignet malheureusement ... 17,5cm  :sweat:
 
ps: vous remarquerez le bon goût ultime dans le positionnement des aiguilles ! pas fait exprès en plus ! la classe quoi... avec le "a" de vous savez quoi dissimulé :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par vinceboulet le 29-04-2009 à 23:07:08

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°10447929
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 22:20:42  answer
 

bestak a écrit :

Une visite dans l'unité de fabrication Credor/Grand Seiko
Shizukuishi Watch Studio


 
mis en page 1, liens/industrie, avec la visite chez dornbluth :)

n°10447964
Paradise-
Posté le 22-01-2007 à 22:24:29  profilanswer
 

et mon poignet à moi il est beau :o
désolé pour les quartzs :o
 
http://img294.imageshack.us/img294/1191/669335599hl.jpg

n°10448061
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-01-2007 à 22:33:54  profilanswer
 

bestak a écrit :

acheté chez lui en USD en GPB et €. paypal se charge de la conversion mais c'est loin de bouffer 10€.
N'oublie pas qu'un virement zone UE te coutera dans les 4€ donc...


 
Par paypal la conversion me rajoute 4€ finalement (par rapport à la conversion directe que m'a indiqué la nana).
J'espère que la banque ne va pas me refaire un plan derrière...

n°10448082
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 22:35:22  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Niorgle ! J'ai encore 50 pages à remonter avec des photos de Tag à la coquillette !

 

Question pour les spécialistes eBay (je vais bientôt arrêter cette connerie de baie, j'ai encore un problème avec un anglais et des coffrets de dvd...).
J'ai levé une Berkut noire chez LEvenberg, mais l'annonce était en USD. J'ai demandé au vendeur de modifier le prix en EUR (c'est con de payer deux fois le change) et la nana qui doit s'occuper du magasin en ce moment m'a dit que c'était pas possible... Ceux qui avait acheté en USD chez lui étaient restés en USD ? ou avaient fait une conversion USD (au moins 10 eur de foutus en l'air...)

 


J'ai payé en $ avec Paypal, cela ne m'a pas couté un rond (enfin, si, un peu de frais PayPal) de toutes façon Juri à un systéme de conversion très simple 1$ = 1€ donc pas du tout intéressant...

 

je te résume les 50 pages...

 
Citation :

et pour -MoebieuS-

 

http://www.richard-seaman.com/Wallpaper/Aircraft/Fighters/PolikarpovI16WheelsDown.jpg


Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 22-01-2007 à 22:49:09

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10448087
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 22:35:45  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

Pour IZN2  :love:  :love:  :love:  
 
http://vincent.delabarde.free.fr/m [...] oignet.jpg
 
petit poignet malheureusement ... 17,5cm  :sweat:
 
ps: vous remarquerez le bon goût ultime dans le positionnement des aiguilles ! pas fait exprès en plus ! la classe quoi... avec le "a" de vous savez quoi dissimulé :lol:


 
Je suis très touchée [:draculax]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10448185
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-01-2007 à 22:46:52  profilanswer
 

:hello:

 


de retour de Germanie :o

 

j'ai vu des bieres et des Nomos
j'ai vu des wurst et des homos
sur les blondes j'ai defailli
mais des Sinn que nenni  :sweat:

 

les vitrines pleines de nomos et de L&S @ Wempe Köln  [:python]

 


n°10448195
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-01-2007 à 22:47:31  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

J'ai payé en $ avec Paypal, cela ne m'a pas couté un rond (enfin, si, un peu de frais PayPal) de toutes façon Juri à un systéme de conversion très simple 1$ = 1€ donc pas du tout intéressant...


 
Ca doit ête fini ça... j'ai eu la Berkut à 202.50 usd (+15 usd de port) et ils m'ont dit de payer 167,67 eur ... en passant par Paypal, j'arrive à un peu deplus de 171 eur.
 
http://www.juri-levenberg.de/AUKTION/chronos2/fighter_360308_b.jpg
Version saphire.


Message édité par _MoebiuS_ le 22-01-2007 à 22:48:23
n°10448331
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-01-2007 à 22:55:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

J'ai payé en $ avec Paypal, cela ne m'a pas couté un rond (enfin, si, un peu de frais PayPal) de toutes façon Juri à un systéme de conversion très simple 1$ = 1€ donc pas du tout intéressant...
 
je te résume les 50 pages...  
 



 
 [:cabri74]  L'avion du poulpe !!!!

n°10448420
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 23:00:18  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

[:cabri74]  L'avion du poulpe !!!!


 
 :pfff:  pardon, j'ai cru que c'était le tien...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10448471
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2007 à 23:02:59  profilanswer
 

bon je renonce : impossible d'avoir une photo de mon poignet de criquet nette :/

n°10448523
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 23:05:49  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

bon je renonce : impossible d'avoir une photo de mon poignet de criquet nette :/


Retardateur ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10448542
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 23:06:40  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

et mon poignet à moi il est beau :o
désolé pour les quartzs :o
 
http://img294.imageshack.us/img294 [...] 5599hl.jpg


Qu'est-ce que c'est, la troisième en partant de la gauche ? :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10448572
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2007 à 23:07:46  profilanswer
 


oh tu sais la photo et moi, c'est comment dire.... l'amour vache ? :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)