Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10521291
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 31-01-2007 à 02:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

tiens primseven, ton vendeur vend des ptites choses pouvant intéresser domingo :D
http://cgi.ebay.fr/50S-MILITARY-CL [...] dZViewItem


 
ça vaut le coup :??:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 02:57:53  profilanswer
 

n°10521485
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2007 à 06:40:53  profilanswer
 

Pour moi Mr lee il cartonne :
 
RA Number : RR******SG  
Date of Posting: 30/1/2007
 
 
Source : REGISTERED MAIL SECTION
Target : ROISSY, FRANCE
Despatch Number : ****
Latest Status : ITEM DESPATCHED TO OVERSEAS
Date of Transaction : 30/1/2007
 
History :  
Jan 30 2007 ITEM RECEIVED AT POST OFFICE
Jan 30 2007 ITEM DESPATCHED TO OVERSEAS


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10521493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2007 à 06:56:25  profilanswer
 


 
 
J'aime beaucoup mais les aiguilles sont trop courtes pour moi. [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10521564
Zoreil
Posté le 31-01-2007 à 08:15:26  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Voilà, à cause de Zoreil974, j'ai dépensé 91$ dans une lampe de poche.
 
C'est malin, c'est ça de moins dans le budget moon...


 
 [:cabri74]  Je n'ai rien fait [:das moorrad]  
 

primseven a écrit :

ça vaut le coup :??:


 
Copie de Panerai... à toi de voir si tu préfères l'originale ou la copie ;)
 

Bresse a écrit :

J'aime beaucoup mais les aiguilles sont trop courtes pour moi. [:arcueid brunestud]


 
c'est vrai que l'aiguille des minutes est juste-juste....
Autant prendre une IWC [:tinostar]


---------------
What the FUCK ?
n°10521615
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-01-2007 à 08:38:36  profilanswer
 

rusty_850 a écrit :

Citation :

Joykid disait  
 Ben ouais...  :D
Kimouss décentralisée...?  :whistle:


Héhé  :D  
 
C'est d'un surfait, ses kimouss parigotiennes. Du vu et revu :whistle: .
Nan, sur Bx, on va innover, z'allez voir  :o


 
 :non:  :non:  :non:  
 
Aucune mousse n'est surfaite, toutes peuvent être très bien!
 
Je pars du principe que si un jour je suis dans un autre coin de la france que paname, je ne vais pas me priver de boire un coup avec d'autres tarés comme moi!!! :hello:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10521699
joykid
Posté le 31-01-2007 à 09:09:36  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
Aucune mousse n'est surfaite, toutes peuvent être très bien!
 
Je pars du principe que si un jour je suis dans un autre coin de la france que paname, je ne vais pas me priver de boire un coup avec d'autres tarés comme moi!!! :hello:


 
Tu seras le bienvenu !  :hello:

n°10521761
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 09:29:09  answer
 

m16 a écrit :

http://stores.ebay.fr/sonic1961
 
on peut faire coonfiance a ce vendeur ?
experience perso si possible.
 
 :jap:
 
c'est pour une a pouart,vi je sais c'est le mal.
 
http://cgi.befr.ebay.be/Montres-Ho [...] dZViewItem


 
Aucun problème pour mon achat :)
edit : c'est pas du quartz que tu nous montres là :o


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 09:30:14
n°10521813
gorgibus1
De puncto
Posté le 31-01-2007 à 09:38:47  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :

Comme promis, voici les photos:
 
La Jazzmaster Chrono:
 
http://img59.imageshack.us/img59/5095/img0584gp3.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/1475/img0585zi5.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/6207/img0587wx7.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/7578/img0588np6.jpg
 
Et l'Altanus:
 
http://img186.imageshack.us/img186/2967/img0591qx7.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/6729/img0592bz2.jpg
 
Trés content des deux.
Moins content de l'horloger qui m'a enlevé des maillons du bracelet acier, j'ai gagné de belles marques de coups de marteau sur les cotés des maillons, je trouve ça inadmissible, j'ai vu ça plus tard dans l'aprem. Bref, on ne les vois pas sans faire gaffe.  :fou:  
En fait, j'ai pris ce modèle avec bracelet acier, en pensant le changer pour un cuir noir. Mais tout le monde me conseille de garder l'acier, que ça fait plus... classe, jeune.
Qu'en pensez-vous?
 
Une autre question, impossible de remettre la Jazz une fois les maillons enlevés sur le coussinet du boitier d'origine. Je ne peux pas fermer le bracelet, idem avec ma Lotus...
Je souhaite acheter prochainement une boite pour ranger 5 ou 6 montres, et je me demande si les coussinets sont de taille standard, auquel cas, comment faites-vous?


 
très beau le chrono, en plus, il faut que je me trouve un 7750 ...
 
pour les coussins, j'ai le même problème. Ceux de ma boite sont trop gros également...

n°10521820
gorgibus1
De puncto
Posté le 31-01-2007 à 09:39:42  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

hum sont pas mal les seiko  precedemment citees .
 
je crois que je vais me m'en prendre une ce mois ci en attendant la journey
 
ca m'embete, il y en avait une qui avait ete postee plusieurs pages avant mais je n'arrive pas a la trouver :(
 
celle ci me plait bien
http://i15.ebayimg.com/01/i/000/82/d5/9522_1.JPG


 
Tu l'as commandée où ta journey ? elle est à combien ?

n°10521836
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 09:42:04  answer
 

Grmbl :
 

RA Number : RR*************  
Date of Posting: 19/1/2007
 
 
Source : REGISTERED MAIL SECTION
Target : ZURICH, SWITZERLAND
Despatch Number : 4018
Latest Status : ITEM DESPATCHED TO OVERSEAS
Date of Transaction : 19/1/2007
History :  
Jan 19 2007 ITEM RECEIVED AT POST OFFICE
Jan 19 2007 ITEM DESPATCHED TO OVERSEAS


 
12 jours, et toujours pas arrivée, elle doit être à Zurich depuis plus d'une semaine :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 09:42:04  profilanswer
 

n°10521855
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-01-2007 à 09:44:50  profilanswer
 


 
 :sweat:  en fait cela n'est flippant que si tu n'es pas suisse  :whistle:  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10521860
gorgibus1
De puncto
Posté le 31-01-2007 à 09:45:28  profilanswer
 

joykid a écrit :

Sinon, +1000 pour les Dornblüth (grilled...)
 
Le 99.3  :pt1cable:  :pt1cable:   :love:  :love:  
http://www.dornblueth.com/normal.php?p=collection&s=refcal_993&ss=04


 
+1  :pt1cable:  :pt1cable:  
mais me contenterais bien de la 99.1 ou 99.2

n°10521868
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 09:46:15  answer
 

MSAINT a écrit :

:sweat:  en fait cela n'est flippant que si tu n'es pas suisse  :whistle:


Je suis pas Suisse :cry:

 

(mais bon, j'y vis :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 09:46:25
n°10521874
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-01-2007 à 09:47:00  profilanswer
 

joykid a écrit :

Tu seras le bienvenu !  :hello:


 
Merci! :jap:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10521888
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 09:48:44  answer
 

Si jamais une Kimouss en Suisse vous tente, je dis pas non :whistle:
 
Je peux me déplacer à Lyon le WE, et de temps en temps à Paris (moins facile) :D

n°10521919
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-01-2007 à 09:53:25  profilanswer
 


 
 
Passes un coup de fil au correspondant helvète d'EMS ou de la compagnie qui a assuré le transport de la montre (c'est quoi d'ailleurs?  [:p-chan] )


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10521930
zarkdav
Posté le 31-01-2007 à 09:55:46  profilanswer
 

Concernant les rumeurs lancées par le Seiko Center Paris, j'ai comme un doute.

 

Des nouveaux modèles Seiko 5 sont sortis l'année dernière (Juin 2006), donc la production arrêtée depuis 2005, j'y crois pas une seule seconde:

 

http://www.xs4all.nl/~hhoving/Seiko/SNKE01K1/P9170241.JPG

 

Faites une recherche sur PMWF et Watchuseek sur SNKE01K

 

http://www.network54.com/Forum/784 [...] 160169967/
http://www.network54.com/Forum/784 [...] 156147424/

Message cité 3 fois
Message édité par zarkdav le 31-01-2007 à 09:58:46

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10521959
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 09:59:51  answer
 

zarkdav a écrit :

Concernant les rumeurs lancées par le Seiko Center Paris, j'ai comme un doute.


 
je suis aussi sceptique, lorsque j'ai fait un tour sur quelques forums seiko anglophone, je n'ai rien vu relatif à l'arrêt de production des seiko 5.

n°10521961
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 09:59:55  answer
 

zarkdav a écrit :

Concernant les rumeurs lancées par le Seiko Center Paris, j'ai comme un doute.

 

Des nouveaux modèles Seiko 5 sont sortis l'année dernière (Juin 2006), donc la production arrêtée depuis 2005, j'y crois pas une seule seconde:

 

http://www.xs4all.nl/~hhoving/Seik [...] 170241.JPG


Celle-ci est magnifique (et Leg9Compliant, que ce soit le dogme originel ou le dogme réformé), je ne l'ai pas vue chez Mr. Lee. Je la verrais très bien avec un cuir, tu aurais la référence ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 10:00:47
n°10521971
zarkdav
Posté le 31-01-2007 à 10:01:09  profilanswer
 

Et je persiste à croire que ceux d'entre nous qui ont des divers dont le calcul de date de production donne 1996 possèdent bien des montres de 2006.
 
http://www.network54.com/Forum/784 [...] 3B%26gt%3B


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10521974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2007 à 10:01:13  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Des nouveaux modèles Seiko 5 sont sortis l'année dernière (Juin 2006), donc la production arrêtée depuis 2005, j'y crois pas une seule seconde:
 
http://www.xs4all.nl/~hhoving/Seik [...] 170241.JPG

J'aime beaucoup la lunette de ces nouveaux modèles, mais 37mm c'est vraiment trop petit pour moi maintenant :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10521975
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 10:01:24  answer
 


 
2 à  3 semaines pour un envoi par M. Lee, ça n'a rien de choquant :)

n°10521977
zarkdav
Posté le 31-01-2007 à 10:01:46  profilanswer
 


 
C'est la "Poor Man's Grand Seiko". SNKE01K1


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10521978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-01-2007 à 10:01:57  profilanswer
 

Il m'a justement semblé la voir chez chronograph... (à vérifier)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10521984
zarkdav
Posté le 31-01-2007 à 10:03:10  profilanswer
 

Lisez les liens...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10522025
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 10:09:27  answer
 

Oui, pardon, j'aurais pu le voir en lisant le lien :jap:

 

-tac-, merci de me rassurer :p

 

Lego : http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2232 :jap:

 

Le mois prochain, elle est à moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 10:10:43
n°10522049
Mr Wize
Posté le 31-01-2007 à 10:13:37  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

Pour les coussins, j'ai le même problème. Ceux de ma boite sont trop gros également...

Pareil et même sur les boites des nos amis allemands, c'est foutu, il n'y a pas de solution :cry:  


---------------
Mon Feed-back
n°10522055
zarkdav
Posté le 31-01-2007 à 10:14:44  profilanswer
 

Confirmation d'ailleurs: ce modèle (et d'autres) est apparu en septembre 2006 d'après M. Lee...

 

http://forum.chronograph.com/cgi-b [...] 1158077470

 

EDIT: je sens que je vais me laisser tenter par le modèle tout plaqué or, juste pour provoquer les ayatollahs anti-or-jaune :D


Message édité par zarkdav le 31-01-2007 à 10:16:12

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10522074
grinhu
Posté le 31-01-2007 à 10:17:15  profilanswer
 


 
j'en suis au même point en ce moment, commande passée le 20 janvier, partie le 22 arrivée a roissy selon le tracking le 23, et maintenant, j'attend le postier impatiemment!
10 jours aujourd'hui... après avoir lu différents post à ce sujet, il semble que l'inquiètude n'est légitime qu'à partir de 3 semaines!
Il semble que Mr Lee a approvisionné pas mal de monde en janvier ici, ça permettra de faire un nouveau sondage sur les délais de livraison!

n°10522090
gorgibus1
De puncto
Posté le 31-01-2007 à 10:19:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

J'aime beaucoup la lunette de ces nouveaux modèles, mais 37mm c'est vraiment trop petit pour moi maintenant :o


 
 
Maintenant que tu as grossi du poignet ? Tu as fait comment ? :D

n°10522091
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-01-2007 à 10:19:41  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Pareil et même sur les boites des nos amis allemands, c'est foutu, il n'y a pas de solution :cry:


 
 [:daique]  
Si, si la solution uhrenbox 8 places avec des coussins plus petits  [:python] ...
 
http://img412.imageshack.us/img412/6195/zzboite2nh2.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10522096
gorgibus1
De puncto
Posté le 31-01-2007 à 10:20:19  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Pareil et même sur les boites des nos amis allemands, c'est foutu, il n'y a pas de solution :cry:


 
 
Ben si ne pas mettre de boucle déployante. :cry:  :cry:

n°10522099
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 31-01-2007 à 10:20:55  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :

Comme promis, voici les photos:
 
La Jazzmaster Chrono:
 
http://img59.imageshack.us/img59/5095/img0584gp3.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/1475/img0585zi5.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/6207/img0587wx7.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/7578/img0588np6.jpg
 
Et l'Altanus:
 
http://img186.imageshack.us/img186/2967/img0591qx7.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/6729/img0592bz2.jpg
 
Trés content des deux.
Moins content de l'horloger qui m'a enlevé des maillons du bracelet acier, j'ai gagné de belles marques de coups de marteau sur les cotés des maillons, je trouve ça inadmissible, j'ai vu ça plus tard dans l'aprem. Bref, on ne les vois pas sans faire gaffe.  :fou:  
En fait, j'ai pris ce modèle avec bracelet acier, en pensant le changer pour un cuir noir. Mais tout le monde me conseille de garder l'acier, que ça fait plus... classe, jeune.
Qu'en pensez-vous?
 
Une autre question, impossible de remettre la Jazz une fois les maillons enlevés sur le coussinet du boitier d'origine. Je ne peux pas fermer le bracelet, idem avec ma Lotus...
Je souhaite acheter prochainement une boite pour ranger 5 ou 6 montres, et je me demande si les coussinets sont de taille standard, auquel cas, comment faites-vous?


 
Excélent, on a les mêmes montres :D
 
Par contre claire que je prefère la jazzy avec un beau cuir noir, car avec un bracelet acier, ça rend qd même moins bien..
 
Tu l'a reçu ton bracelet Hamilton ou c'est en cour ?


---------------

n°10522101
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 10:21:14  answer
 

gorgibus1 a écrit :

Maintenant que tu as grossi du poignet ? Tu as fait comment ? :D


Les petits plats, le manque d'activité physique, tu sais, ça va vite [:rhetorie du chaos]

n°10522102
Mr Wize
Posté le 31-01-2007 à 10:21:32  profilanswer
 

8 c'est trop, elle va être trop vide et je vais faire péter le paypal, à la prochaine kimouss, tu prendras un coussin que je teste :o


---------------
Mon Feed-back
n°10522103
Zoreil
Posté le 31-01-2007 à 10:21:34  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

C'est la "Poor Man's Grand Seiko". SNKE01K1


 
 
 
Elle me plaisait aussi, jusqu'à ce que je vois que le cadran des minutes est fixe.... ce n'est pas une lunette.
dommage.


---------------
What the FUCK ?
n°10522108
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 10:22:05  answer
 

Zoreil a écrit :

Elle me plaisait aussi, jusqu'à ce que je vois que le cadran des minutes est fixe.... ce n'est pas une lunette.
dommage.


Ah oui, du coup ça la rend moins attractive :/

n°10522109
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-01-2007 à 10:22:07  profilanswer
 

grinhu a écrit :

j'en suis au même point en ce moment, commande passée le 20 janvier, partie le 22 arrivée a roissy selon le tracking le 23, et maintenant, j'attend le postier impatiemment!
10 jours aujourd'hui... après avoir lu différents post à ce sujet, il semble que l'inquiètude n'est légitime qu'à partir de 3 semaines!
Il semble que Mr Lee a approvisionné pas mal de monde en janvier ici, ça permettra de faire un nouveau sondage sur les délais de livraison!


 
 
 [:zine]  Si elle est en France depuis le 23 appelle ton agence Chronopost parce qu'en général c'est maxi 2 jours après la livraison... Il se peut qu'ils ne t'aient pas mis d'avis de passage et que ta belle attende au bureau de poste.  :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10522112
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-01-2007 à 10:23:03  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

Ben si ne pas mettre de boucle déployante. :cry:  :cry:


 
 
C'est sur qu'il n'y a rien de pire pour les coussinets  [:z800]  Boucle ardillon powa! [:volta]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10522113
zarkdav
Posté le 31-01-2007 à 10:23:23  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Elle me plaisait aussi, jusqu'à ce que je vois que le cadran des minutes est fixe.... ce n'est pas une lunette.
dommage.


 
("ah non! pas maintenant! j'ai la migraine" dit la mouche)
 :non: C'est, techniquement, une lunette. Elle est juste fixe.
(mode sodomisation de dyptère off)


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10522115
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-01-2007 à 10:23:43  profilanswer
 


 
 
ça et enceinte de 9 mois [:afrojojo]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)