| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 02:57:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour moi Mr lee il cartonne :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
joykid |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 09:29:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 09:30:14 |
gorgibus1 De puncto |
|
gorgibus1 De puncto |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 09:42:04 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 09:46:15 ![]()
(mais bon, j'y vis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 09:46:25 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 09:48:44 ![]() Si jamais une Kimouss en Suisse vous tente, je dis pas non |
zarkdav | Concernant les rumeurs lancées par le Seiko Center Paris, j'ai comme un doute. Des nouveaux modèles Seiko 5 sont sortis l'année dernière (Juin 2006), donc la production arrêtée depuis 2005, j'y crois pas une seule seconde: Faites une recherche sur PMWF et Watchuseek sur SNKE01K http://www.network54.com/Forum/784 [...] 160169967/ Message cité 3 fois Message édité par zarkdav le 31-01-2007 à 09:58:46 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 09:59:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 09:59:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 10:00:47 |
zarkdav | Et je persiste à croire que ceux d'entre nous qui ont des divers dont le calcul de date de production donne 1996 possèdent bien des montres de 2006.
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime beaucoup la lunette de ces nouveaux modèles, mais 37mm c'est vraiment trop petit pour moi maintenant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 10:01:24 ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leg9 Fire walk with me | Il m'a justement semblé la voir chez chronograph... (à vérifier)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zarkdav | Lisez les liens... --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 10:09:27 ![]() Oui, pardon, j'aurais pu le voir en lisant le lien -tac-, merci de me rassurer Lego : http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2232 Le mois prochain, elle est à moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 10:10:43 |
Mr Wize |
Pareil et même sur les boites des nos amis allemands, c'est foutu, il n'y a pas de solution --------------- Mon Feed-back |
zarkdav | Confirmation d'ailleurs: ce modèle (et d'autres) est apparu en septembre 2006 d'après M. Lee... http://forum.chronograph.com/cgi-b [...] 1158077470 EDIT: je sens que je vais me laisser tenter par le modèle tout plaqué or, juste pour provoquer les ayatollahs anti-or-jaune Message édité par zarkdav le 31-01-2007 à 10:16:12 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
grinhu |
|
gorgibus1 De puncto |
|
gorgibus1 De puncto |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 10:21:14 ![]()
|
Mr Wize | 8 c'est trop, elle va être trop vide et je vais faire péter le paypal, à la prochaine kimouss, tu prendras un coussin que je teste --------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 10:22:05 ![]()
|
zarkdav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |