Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10446935
Mr Wize
Posté le 22-01-2007 à 20:34:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zarkdav a écrit :

Ca m'intéresse! Comment on fait pour résoudre cette équation?


La tienne avait l'air intéressée par les montres, pas besoin de tout ça je pense, pas contre j'ai croisé celle de cheveux longs, elle a les cheveux plus courts que lui je crois d'ailleurs, bah elle a pas l'air commode, je le plains mais bon il l'a eu sa speed :D


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:34:39  profilanswer
 

n°10446937
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 20:34:46  profilanswer
 


 
 
[:chatigret] tu es bien sensible, je ne vois pas l'ombre d'un poignet


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10446938
zarkdav
Posté le 22-01-2007 à 20:34:52  profilanswer
 


 
Avec une Triumph j'aurai plutot mis une Omega vintage antérieure à toutes ces montres:
 
http://i.imdb.com/Photos/Mptv/1122/5689-0011.jpg


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10446941
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 22-01-2007 à 20:35:13  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Ha ça me tente bien moi, une kimouss d'exception pour des montres d'exception.
 
Camarade Paneriste, tu achètes une 863 pour faire des photos de sa tronche, c'est ses fesses qu'on veut voir.


 
http://i9.ebayimg.com/07/i/000/80/d1/8d76_12.JPG
 
les japonais sont plus doués et mieux équipés que moi pour les photos ;) :jap:  

n°10446945
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 20:35:52  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Ben j'hésite l'approche "chérie, tout compte fait je veux bien qu'on se marie, à condition que tu m'offres une omega speed pro".
 
Mais j'ai peur de la réaction...


Epouse la soeur de Domingo ?  [:clark_gaybeul]

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-01-2007 à 20:36:33

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10446956
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 20:36:36  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent plonger dans le péché à sa source Visite de l'Usine SINN le 23 Février
 
Une précision pur économiser sur le vol
 
Sinn Uhren Forum


Message édité par bestak le 22-01-2007 à 20:39:38
n°10446957
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 20:36:45  profilanswer
 

witjet a écrit :

j'en ai juste la fonction pas le titre  :lol: je suis un pure produit de la fac moi monsieur  :D
 
petite anecdote au passage:
j'ai commencé récemment un nouveau boulot et en moins de 3 jours  mon chef a acheté   :whistle: , c'est triste pour lui  il pensait avoir vaincu la CHI après plus 1 an d'abstinence...


 
 
Les ingés sont les suppôts de satan, c'est bien fait pour lui! Il a pris quoi? [:z800]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10446961
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 20:37:23  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Avec une Triumph j'aurai plutot mis une Omega vintage antérieure à toutes ces montres:
 
http://i.imdb.com/Photos/Mptv/1122/5689-0011.jpg


 
 
Je vois pas bien sa montre  :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10446973
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 20:38:58  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Epouse la soeur de Domingo ?  [:clark_gaybeul]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:   :heink:  :sweat:  elle a une D&G toute laide... seuls les frères sont bien dotés (loi salique chez les Chavez... souviens toi)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10446979
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 20:39:42  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:chatigret] tu es bien sensible, je ne vois pas l'ombre d'un poignet


Je suis pluridisciplinaire de la sensibilité : les poignets (et leurs accessoires), les motos anglaises, les automobiles suédoises, le design 50-60, Joe Dassin, les (beaux) cheveux longs, les foulards de soie, et deux trois autres bricoles que je vais passer sous silence, il est bien tôt  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:39:42  profilanswer
 

n°10446985
Mr Wize
Posté le 22-01-2007 à 20:40:10  profilanswer
 

babaji a écrit :

http://i9.ebayimg.com/07/i/000/80/d1/8d76_12.JPG
 
les japonais sont plus doués et mieux équipés que moi pour les photos ;) :jap:


Mais on les connait ces photos là :o


---------------
Mon Feed-back
n°10446996
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 20:41:01  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:   :heink:  :sweat:  elle a une D&G toute laide... seuls les frères sont bien dotés (loi salique chez les Chavez... souviens toi)


Je sais bien. Mais ce serait l'alliance de la fortune et du bong oût, peut-on rêver mieux ? :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10447002
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 20:41:30  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je suis pluridisciplinaire de la sensibilité : les poignets (et leurs accessoires), les motos anglaises, les automobiles suédoises, le design 50-60, Joe Dassin, les (beaux) cheveux longs, les foulards de soie, et deux trois autres bricoles que je vais passer sous silence, il est bien tôt  [:in ze navy ii]


 
 
http://www.vsaab.com/images/rotation/74sonettb.jpg
http://www.vsaab.com/images/rotation/9202.jpg
http://www.vsaab.com/images/rotation/Arthur1_96.jpg
 
vsaab

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 22-01-2007 à 20:42:53
n°10447010
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-01-2007 à 20:42:22  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je vais te tricoter un petit plaid  [:pingouino]  
 
Bon les photos de l'Omega, ça sera pour une autre fois, j'ai photographié le scan :D  
Parce que cette splendeur s'est arrêtée et qu'elle est en révision :o


Une semaine à regarder le scan avant de la récupérer, j'en connais un qui va être vert :/
Et puis toutes ces speedmasters postées aujourd'hui, il va être encore plus vert... parce que tout à l'heure, il en a eu une entre les mains et que bon, ce sera pour une autre fois, snif...  :cry:

n°10447014
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 20:42:37  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je suis pluridisciplinaire de la sensibilité : les poignets (et leurs accessoires), les motos anglaises, les automobiles suédoises, le design 50-60, Joe Dassin, les (beaux) cheveux longs, les foulards de soie, et deux trois autres bricoles que je vais passer sous silence, il est bien tôt  [:in ze navy ii]


 
 
 :cry:  nooon pas Joe Dassin  :cry:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10447017
Paradise-
Posté le 22-01-2007 à 20:42:49  profilanswer
 

you cant beat that http://dmc12.free.fr/_private/image/prototype6.jpg :o

n°10447043
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 20:45:36  profilanswer
 
n°10447065
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 20:48:18  profilanswer
 
n°10447070
witjet
Posté le 22-01-2007 à 20:49:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Les ingés sont les suppôts de satan, c'est bien fait pour lui! Il a pris quoi? [:z800]


 
une poljot à alarme sur poljot24.de et donc depuis qu'il sait que je m'intéresse aux montres je vois défiler sa collection: 2 baume et mercier, 1 longines, 1 Raymond Weil et j'ai pas encore tout vu  :sweat:

n°10447075
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 20:49:38  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

:cry:  nooon pas Joe Dassin  :cry:


C'est une activité que je pratique en solitaire, ne pleure pas :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10447080
grinhu
Posté le 22-01-2007 à 20:50:26  profilanswer
 

witjet a écrit :

une poljot à alarme sur poljot24.de et donc depuis qu'il sait que je m'intéresse aux montres je vois défiler sa collection: 2 baume et mercier, 1 longines, 1 Raymond Weil et j'ai pas encore tout vu  :sweat:


 
il s'est aperçu que tu passais 3h par jour sur le topic? :lol:

n°10447082
fredard
Posté le 22-01-2007 à 20:50:37  profilanswer
 

J'ai mon poignet qui me demange,mais laquelle choisir
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si017
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si021
Quand même 320€ en plus pour le verre shaphir, ça vous parez justifié

n°10447098
witjet
Posté le 22-01-2007 à 20:52:06  profilanswer
 

grinhu a écrit :

il s'est aperçu que tu passais 3h par jour sur le topic? :lol:


 
je n'ai accès à internet que depuis vendredi :o , il a juste vu ma strela  :love:  

n°10447101
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 20:52:27  answer
 

Mr Wize a écrit :


 :jap:  
Le même, t'es qui là bas toi ?


7063 :jap:

n°10447109
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 22-01-2007 à 20:52:53  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mais on les connait ces photos là :o


 
ben, oui, mais ça serait pas génial si je faisait des photos du cul de ma speed avec mon Olympus de touriste ! :ange:  

n°10447113
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 20:53:34  profilanswer
 

Swatch Irony Automatic "Noir de noir"
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_swatch_noir2noir_IMGP0791.jpg

n°10447115
grinhu
Posté le 22-01-2007 à 20:53:41  profilanswer
 

witjet a écrit :

je n'ai accès à internet que depuis vendredi :o , il a juste vu ma strela  :love:


 
attention, pour être bien vu, pas de montre plus belle que lui!  :D

n°10447119
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 20:53:56  profilanswer
 

 


cesses donc avec ta De Lorraine c't'une caisse à savon type Visa

  


http://www.fiat500club.nl/images/fiat-500.jpg

 

[:cerveau lent]

 



Message édité par MSAINT le 22-01-2007 à 20:58:10

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10447125
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2007 à 20:54:37  profilanswer
 

Entrelacs a écrit :

Une semaine à regarder le scan avant de la récupérer, j'en connais un qui va être vert :/
Et puis toutes ces speedmasters postées aujourd'hui, il va être encore plus vert... parce que tout à l'heure, il en a eu une entre les mains et que bon, ce sera pour une autre fois, snif...  :cry:


Et avec mes piles moribondes, enfin c'est conceptuel, on va dire  [:pingouino]  
 
http://img262.imageshack.us/img262/8784/scanomega3ys.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10447141
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 20:55:55  profilanswer
 

fredard a écrit :

J'ai mon poignet qui me demange,mais laquelle choisir
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si017
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si021
Quand même 320€ en plus pour le verre saphir, ça vous parait justifié


 
c'est un double saphir... mais pour une Flieger le plastique c'est fantastique (et moins cher)  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10447153
Mr Wize
Posté le 22-01-2007 à 20:57:28  profilanswer
 

:hello:  :jap:  


---------------
Mon Feed-back
n°10447154
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 20:57:28  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Et avec mes piles moribondes, enfin c'est conceptuel, on va dire  [:pingouino]  
 
http://img262.imageshack.us/img262 [...] ega3ys.jpg


http://www.taschen.com/media/images/190/mi_domus.jpg
http://www.taschen.com/media/images/380/mi_domus_03.jpg

n°10447156
fredard
Posté le 22-01-2007 à 20:57:46  profilanswer
 

et donc sur la 1ere c'est un fond plein?

n°10447158
witjet
Posté le 22-01-2007 à 20:58:31  profilanswer
 

grinhu a écrit :

attention, pour être bien vu, pas de montre plus belle que lui!  :D


 
je suis déjà bien vu je m'intéresse aux montres   :ange:  mais quand je reviendrai avec ma bip* il fera moins le malin  
 
* j'ai décidé de ne plus évoquer une certaine montre et un certain vendeur japonais pour que les prix se tassent un peu et que j'arrive à l'avoir a un meilleur prix que Msatan, merci de me soutenir dans  ma CHI et de fermer vos gueules  :o  

n°10447165
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 20:59:33  profilanswer
 

fredard a écrit :

et donc sur la 1ere c'est un fond plein?


 
 
oui, acier microbillé, le même utilisé pour faire des sous marins...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10447169
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-01-2007 à 21:00:27  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

oui, acier microbillé, le même utilisé pour faire des sous marins Uboot...


 :D


Message édité par bestak le 22-01-2007 à 21:00:41
n°10447171
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 21:00:29  profilanswer
 

witjet a écrit :

je suis déjà bien vu je m'intéresse aux montres   :ange:  mais quand je reviendrai avec ma bip* il fera moins le malin  
 
* j'ai décidé de ne plus évoquer une certaine montre et un certain vendeur japonais pour que les prix se tassent un peu et que j'arrive à l'avoir a un meilleur prix que Msatan, merci de me soutenir dans  ma CHI et de fermer vos gueules  :o


 
 
J'ai fais une demande de black out et ça n'a pas marché... bonne chance pour le prix MSAINT compliant  :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10447234
zarkdav
Posté le 22-01-2007 à 21:06:57  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Je vois pas bien sa montre  :sweat:


 
C'est juste que le film date de 1953, 4 ans avant la Speed...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10447246
witjet
Posté le 22-01-2007 à 21:08:08  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

J'ai fais une demande de black out et ça n'a pas marché... bonne chance pour le prix MSAINT compliant  :whistle:


 
je laisse quand même un mois de délai à cheveux longs pour nous poster des photos de sa speed aux poignets de jolies suédoise, on enchaine sur  3 mois de black out total  et le prix devrait diminuer sensiblement ^^
 
ou sinon je demande à passer modo et je censure abusivement tous les posts qui l'évoque de près ou de loin   [:bonux]  

n°10447252
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 21:09:05  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

C'est juste que le film date de 1953, 4 ans avant la Speed...


 
 
j'ai fais avec ce que j'avais [:airforceone]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10447262
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-01-2007 à 21:10:25  profilanswer
 

witjet a écrit :

je laisse quand même un mois de délai à cheveux longs pour nous poster des photos de sa speed aux poignets de jolies suédoise, on enchaine sur  3 mois de black out total  et le prix devrait diminuer sensiblement ^^
 
ou sinon je demande à passer modo et je censure abusivement tous les posts qui l'évoque de près ou de loin   [:bonux]


 
 
Tout ceci me semble fort raisonnable!


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)