| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:49:31 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
tiegodelavega |
|
yoli |
GrosseGamelle | Même si le mouvement tombe à 50€, il reste le boitier, les petites pièces (cadran/aiguilles/bracelet), les locaux (même petits), les salaires et taxes puis la TVA à ajouter.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli |
GrosseGamelle | Ils ont peut être autre chose à faire que des procès pour quelques centaines de montres vendues chaque année quand ils en produisent plusieurs dizaines de milliers. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli | Je ne pense vraiment pas qu'ils laisseraient passer ça ... --------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:40:48 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 02-01-2013 à 12:42:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question sur l'identification d'une montre de Papy : Le mécanisme ne marche plus, je vais aller la faire réparer / réviser ... D'après ce qu'on m'a dit, époque début XXeme, quelqu'un arrive à confirmer / identifier le mouvement ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-01-2013 à 12:50:14 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonne année à tous ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoli |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
tiegodelavega |
|
UltraVox Bald Ass |
Félicitations. Burned Message édité par UltraVox le 02-01-2013 à 13:46:42 --------------- aka Marküs Weird |
yoak négligemment lourd |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 02-01-2013 à 14:27:16 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kellian' #Hamiltonix |
Bonané Les bracelets sont là je te mp taleur Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 02-01-2013 à 14:37:28 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
ilium Candeur et décadence |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kellian' #Hamiltonix |
Je n'avais pas voulu le dire --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
yoak négligemment lourd | c'est ta collec ? |
yoli | Oui --------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd | très chouette |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Yoli : les supports transparents pour les montres de gousset tu trouves ca où ? --------------- In aligot we trust. |
domingo chavez |
|
tiegodelavega |
Cette Spork Je n'en trouve pas sur Mr Lee pourtant je lis sur des forums que certains l'ont achetée là bas. Vous savez où on peut en trouver ? (y'en a une sur le cda et c'est uniquement sur Paris en MP Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 02-01-2013 à 15:55:25 |
yoak négligemment lourd | -_-
|
|
yoli |
tiegodelavega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |