| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 14:28:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 14:28:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Connais pas.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 14:39:41 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bobor tueur de n44b | KiLlian'? Message édité par bobor le 29-12-2012 à 14:42:31 --------------- Gitan des temps modernes |
Grumly132 TMT | Kilsontcons --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 14:46:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 14:46:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Vicporc |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
bobor tueur de n44b | Je trouve que les 4 cercles de l'ensemble cadran/lunette apportent de la confusion sur la lecture. Mais elle a indéniablement du charme. --------------- Gitan des temps modernes |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Mate ça alors --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
macareu Achieving it once is luck... | Vu que ca parlait de fausses montres |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 17:40:52 ![]()
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 17:50:00 ![]()
|
yoli | Pis la Mark IV, c'est pour moi cette année, la chasse commencera bientôt --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 17:57:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 18:01:03 |
yoli | Oui, p'têt bien moi aussi, mais après hein --------------- Ω Quand même |
bombeiro78 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Non. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
ClintBeastwood | Salut !
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
yoak négligemment lourd | Je dirais que le cuir se déforme sur les pompes et que ça la bloque a terme, mais je me trompe peut être. |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Merde, je me rends compte que maintenant qu'avec la bougie allumée ça aurait été mieux --------------- - Toujours plus - |
popinouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |