| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 17:40:00 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zewok |
|
zewok |
zewok |
|
gorgibus1 De puncto | Féloches ! --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ble-44 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:52:40 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
karjalaman Keep breathing | Féloches aux nouvelles ! Petit tour chez un AD Rolo cet aprèm pour voir si moyen de toper un insert black pour ma gmt. Kellian: du lourd sur la table --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 3 fois Message édité par gorgibus1 le 28-12-2012 à 20:02:53 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
karjalaman Keep breathing | Bah en fait, j'étais super pressé donc faut que j'y retourne pour faire la manip ! --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-12-2012 à 21:24:05 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
KaiserCz bros before hoes | Cette GMT |
Kellian' #Hamiltonix |
Les kimouss' parisiennes c'est du lourd sinon rien
Féloches Gorgi!
La prochaine, on se voit c'est sûr
Magnifique
Yes DCäy
Je me laisse quelques mois, mais je l'aurai celle-là, je l'aurai! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Eifersucht91 |
|
gorgibus1 De puncto |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 29-12-2012 à 00:27:53 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ce mod est définitivement intéressant...
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 29-12-2012 à 01:16:46 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
SupaPictave Embrouilleur | Salutations,
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur | Je lurke aussi les 16710.
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | En attendant, je traîne en justice tous les batârds qui se la jouent bôgôss sur les forums horlogers deal ? --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 29-12-2012 à 02:52:55 --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |