| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:46:17 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-09-2012 à 11:54:35 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd |
Kellian' #Hamiltonix |
Trop gros, passera pas --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile | y'a trop de seiko sur cette page |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-09-2012 à 12:39:44 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:39:33 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
macareu Achieving it once is luck... | TDW
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
domingo chavez |
|
yoak négligemment lourd | ste tuerie |
sebcile |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
Kellian' #Hamiltonix | Puree, je pensais pas qu'un Dayto Zenith porcelain dial cotait autant Y'en a un qui vient de partir sur TRF pour 40K+$. My god. Je m'attendais plus a du 20k max quoi Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 19-09-2012 à 15:30:55 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez | Rolexologie. |
Spaune Cordialement |
|
|
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
Dans le meme genre
Credit: ttmax de Fam Message édité par Kellian' le 19-09-2012 à 16:36:20 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Mais euh. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 19-09-2012 à 16:09:56 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
facedeharicot |
De mémoire la conclusion après débat était que les prix ont doublé en fait. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-09-2012 à 16:26:50 |
popinouse |
On ne veut pas que le peuple sache |
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |