|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:09:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vinceboulet My favorite things | Je reviens du bon marché, ils ont cette hamilton à -30%
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 13-01-2007 à 19:26:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 13-01-2007 à 19:26:57 |
vinceboulet My favorite things | Si je ne l'ai pas encore commandé, et ainsi assouvit ma fulgurante CHI, c'est que je n'arrive pas à trancher !
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:27:33 |
arca838del |
Actually it's more like 895 or so it seems... Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 13-01-2007 à 19:44:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 |
|
arca838del | Au fait, en parlant de Seiko Diver's,
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
arca838del |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
avec un petit Chance Vought Corsair F4U7 de la 14e flottille (14FE de l'Arromanche) française pour Bresse en second plan Message édité par MSAINT le 13-01-2007 à 20:05:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 13-01-2007 à 20:02:09 |
arca838del | MILLE MERCI A VOUS DEUX |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
|
Message édité par MSAINT le 13-01-2007 à 21:36:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
genghis77 -_-' | he he he --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par felinkinkin le 13-01-2007 à 22:06:20 |
nineinch | Question à propos des watch winders: doit-on le faire tourner tout le temps ou l'éteindre pour la nuit pour reposer les montres comme si on les portait? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Très jolie cette portuguese du "pauvre"
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |