| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
Je parlais de la pendule mais pour la montre oui tu peux l'acheter également.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 21-01-2007 à 22:36:54 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:35:29 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Burnout Slava Ukraini ! | Décernement?? Roo ptin qu'est-ce que j'ai écrit?? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 21-01-2007 à 22:44:33 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zarkdav | Enfin une paneraille que je trouve jolie. Mais c'est surtout à cause du (faux?) bois de la lunette. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 23:01:58 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | Ta pendule me fait penser à un album de thievery corporation --------------- normal, j'ai mis des chips |
zarkdav | Belles photos sur forumamontre, comme d'hab.
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leg9 Fire walk with me |
Cufflinks carrés pour accompagner une montre carrée ; la marque des gens de goût --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
zarkdav | En chrono de manufacture sorti cette année j'aurai bien vu l'Ebel BTR (calibre 137 Ebel maison)... voire sa version calendrier perpetuel/chrono...
Sinon le PO Chrono à base de 3313 est sorti en mars 2006. Mais c'est surtout la Speedmaster Rattrapante à calibre 3612 qui aura marqué l'année des chrono Omega AMHA. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 21-01-2007 à 23:15:27 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
vinceboulet My favorite things | Pour moi ce soir, c'était rattrapage de topic de 3 jours (vous êtes des malades !) avec un petit siglo VI dans le bec, que du bonheur !
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 29-04-2009 à 23:06:49 --------------- normal, j'ai mis des chips |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 23:25:29 ![]()
|
nineinch |
Excellente année 1981: Britney Spears, Paris Hilton, Burnout974 et moi! Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 21-01-2007 à 23:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 23:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 23:35:47 ![]() |
Mr Wize |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | et pas moi Message édité par felinkinkin le 21-01-2007 à 23:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 23:43:07 ![]() Merde, j'ai cru griller la différence entre le 7S26A et B |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | allay, je te donne la réponse :
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
seraphin That's Entertainment ! |