| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 00:15:14 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 22-01-2007 à 00:26:55 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dr philip morris I have a dream... |
|
ftikai |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tourne toi vers une casio je pense que tu trouvera ce que tu cherche
|
reeciz | j'ai déja commencé a me tourner vers cette marque, mais j'en cherche d'autres pour comparer. Je connais pas bien les marques de ce style de montres, juste casio et citizen |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Regarde chez Suunto aussi.
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 08:58:12 ![]() ![]() |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mon litige avec Pokemyu viens d'etre statué par Paypal!
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-01-2007 à 09:31:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Wize |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mr Wize |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
zarkdav |
--------------- |
Pkoi5 | Je suis sur le point de commander une Hamilton Jazzmaster, avec bracelet métal. Je ne la trouve pas avec bracelet cuir au même prix...
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 22-01-2007 à 11:28:12 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en parlant de la BD des hamilton, quelqu'un a une photo des nouvelles boucles (papillon apparament)? pour etre sur que le modele que j'essaye ait la nouvelle |
Pkoi5 |
|
zarkdav |
zarkdav |
domingo chavez |
|
Paradise- | ba le problème c'est qu'en bas il y a aussi saphirkristallglas nachrüstung a 340, ce que j'aurais traduit par fond saphir... Message cité 2 fois Message édité par Paradise- le 22-01-2007 à 11:47:11 |
Pkoi5 |
|
--------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |