| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-06-2012 à 21:35:49 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:35:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Spaune Cordialement | J'aime bien celle-là, plutôt basique, tu peux la retrouver chez Stowa / Archimède : http://www.steinhartwatches.de/en/ [...] n,121.html
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-06-2012 à 21:46:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alhexx |
|
kikou2419 | Question:
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 04-06-2012 à 22:13:31 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:10:57 ![]() ![]() |
popinouse |
ble-44 | Un petit comparatif de Frenchyled entre une vraie rolo et un fake.....
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
neototem ça va passer ! |
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
popinouse |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-06-2012 à 22:38:02 --------------- In aligot we trust. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 04-06-2012 à 22:47:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-06-2012 à 22:47:47 --------------- In aligot we trust. |
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-06-2012 à 23:01:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popinouse |
|
bestak Denboraren orratzak | Tiens ce dėbat autour de la qualité me rappelle il y a longtemps au boulot avec les histoires d'audit qualité ISO900x
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 04-06-2012 à 23:06:02 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- In aligot we trust. |
chaud7 |
Message cité 1 fois Message édité par chaud7 le 04-06-2012 à 23:18:08 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kikou2419 |
Grumly132 TMT |
médiocre, adjectif Merci, de rien. Message édité par Grumly132 le 04-06-2012 à 23:24:10 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
GROSS QUALITAT§ je le dis et je le répète (et je le pense) >> HFR, meilleur forum horloger francophone!!
Message édité par eamesimport le 04-06-2012 à 23:35:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse |
|
cisco1 |
Désolé de ne pas faire du VTT en Plongée Spéléo avec ma Lange, alors que si j'avais une Sub neuve et quelques prétentions sportives oui sûrement.
Là on est d'accord, c'est ce qui me fait jeter IWC aux canards et mettre Patek au pinacle.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-06-2012 à 07:41:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kikou2419 |
Llorenzaccio | Je pensais que ça pouvait intéresser du monde ici, j'ai trouvé ça :
|
eamesimport "That's Understatement" | superbe article de Sergent Pif-Paf sur les Tudor Pelagos et Black Bay sur Chronomania! > http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=171458 reskept PifPaf! Message édité par eamesimport le 05-06-2012 à 00:13:19 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kikou2419 |
khariboo |
the one_ # Never ' ! ♪ |
eamesimport "That's Understatement" | mais quand même, je trouve ça admirable qu'un "hommage" tienne aussi longtemps....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |