| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Antec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:03:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magtim_fr | Petite question juste comme ça, je me renseigne...
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 31-05-2012 à 17:50:19 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 2 fois Message édité par karjalaman le 31-05-2012 à 17:59:21 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:57:55 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
alhexx |
yoli |
Aie aie aie Bon, j'y vais franco, j'accroche pas trop Ceci étant, c'est une GU, FB, couleur sympa, et un cul ! Alors féloches Manta, ça reste une sacré tocante originale
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 31-05-2012 à 19:22:10 --------------- Ω Quand même |
kikou2419 | Je pense être sur le point de craquer pour Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 31-05-2012 à 20:12:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
market_failure |
Ok merci pour ton retour. En revanche pour la SNK809K2 vous confirmez que la meilleure offre est celle de creationwatch à 85 USD ? Thanks Message cité 2 fois Message édité par market_failure le 31-05-2012 à 19:55:28 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Chez le même vendeur. De mémoire Daemam a acheté ce modèle chez lui ... edit 58€ dans les autres couleurs (la noire est en ce moment mise en vente en CHF donc moins intéressant), offre directe, ça doit passer à 55€.
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 31-05-2012 à 20:08:32 --------------- In aligot we trust. |
kikou2419 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Féloches
cay la même famille
NOn ebAy
+1 j'ai pris ma mienne chez lui aussi
Message édité par foxclan le 31-05-2012 à 20:52:01 --------------- Topicon ! |
kikou2419 |
Message édité par bestak le 31-05-2012 à 21:10:49 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kikou2419 |
neototem ça va passer ! | mon horloger vient de m'appeler : il va pouvoir réparer ma Seamaster, qu' Omega m'avait retournée comme "irréparable"
Message cité 2 fois Message édité par neototem le 31-05-2012 à 21:15:52 --------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 31-05-2012 à 21:17:58 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |