| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 07:50:00 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 29-05-2012 à 08:27:00 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
archergrincheux |
|
Message édité par bestak le 29-05-2012 à 10:00:26 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
tarator |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
market_failure | |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est calme...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 15:24:49 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
C'est bien ça. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez | J'ai acheté un p'tit truc. Mes respects à celui qui trouve en moins de 20 questions. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 29-05-2012 à 17:12:46 |
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 29-05-2012 à 17:16:14 |
domingo chavez |
facedeharicot |
Une DB28 ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Cisco non ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
whyjuan HATE ETERNAL | ou bien sinon une pan, mais c'est pareil, je ne vois pas laquellle donc je ne propose pas ça non plus |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-05-2012 à 17:23:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
domingo chavez |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 29-05-2012 à 17:27:36 |
domingo chavez |
yoak négligemment lourd | vous etes nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |