| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 18:40:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-05-2012 à 18:49:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Je la trouvais un peu fade avec l'insert d'origine et un simple NATO:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Aquaterrien le 28-05-2012 à 19:09:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
J'ai beaucoup aimé celle là à Bale, la plus belle avec la Speed. Tu penses quoi des Seamaster XVI ? ref 2850 mais y'en a peut être d'autres.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 28-05-2012 à 19:37:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
gagné
raté je l'avais justement trouvé "simple mais pas ennuyeuse", ca "marche" quand on la voit Message édité par cisco1 le 28-05-2012 à 20:12:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 28-05-2012 à 19:53:45 --------------- Ω Quand même |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:03:06 ![]() ![]() |
cisco1 |
Le cadran chsais pas trop encore mais les cornes Encore un truc à essayer Message édité par cisco1 le 28-05-2012 à 20:33:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dany_d | un avis sur les boites remontoir de montres auto ? --------------- |
dany_d | c'est utile ou pas ? une montre auto " ne s'abime " pas si on ne la porte pas souvent hein ? --------------- |
the one_ # Never ' ! ♪ |
neototem ça va passer ! | je suis tombé par hasard sur la baie sur ça :
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 28-05-2012 à 21:45:43 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
blendy | Viril, chantiers, trekking, ça vous inspire quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par blendy le 28-05-2012 à 22:13:29 |
gandilflegras |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
popinouse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
archergrincheux | Ok merci tous les deux !
|
yoli | De la Seiko Military à la Rolo en un post, pas mal ! --------------- Ω Quand même |
archergrincheux | C'est encore par pure curiosité intellectuelle, pour le moment je reste un débutant fauché |
SupaPictave Embrouilleur |
archergrincheux |
|
khariboo | Putain c'est fou de voir à quel point le prix de la Seiko SKX007 a flambé. C'est dû à quoi ? Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 28-05-2012 à 23:31:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, question sur la décôte des montres.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoli | Autour des 350€ pour une montre en excellent état je dirais.
--------------- Ω Quand même |
dany_d | La military de Seiko c'est vraiment une valeur sûre rapport qualité/prix/style
--------------- |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
khariboo |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 29-05-2012 à 01:58:40 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
khariboo | Merci |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Bonjour
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |