| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zephs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:53:42 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petit cross-topic Aqua staïle qualité moindre, vu que j'ai aussi reçu un autre cadeau en plus de ma carrée.
Le premier (à part mon couteau de plongée) d'une longue série
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-05-2012 à 19:16:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephs |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Merci pour le modèle, c'est donc un Vendetta manche en croûte de Mammouth. Message édité par nonosore le 21-05-2012 à 19:40:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites après mon ratage sur l'Ariston (bon je vais toujours essayer de la changer) je suis tenté par une montre militaire (il en faut bien une ...). J'ai regardé un peu et ça tape un peu dans tous les prix. Des anciennes stowa de l'armée française (un peu surcotées je crois) ou des "fausses" militaires. Merci Edit : ah ben c'est bête elle est reservée. Enfin je veux bien vos avis quand même Message cité 3 fois Message édité par miragef1 le 21-05-2012 à 19:52:51 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Marathon c'est chouette comme montre, légère, relativement précise, et une tête sympa. Fox en a une aussi, et il en est content si je ne me trompe pas. La mienne, by Gallet (Guerre du Golf?), avec un logo d'unité militaire que je n'ai toujours pas identifié.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-05-2012 à 19:55:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zewok |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:59:53 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bestak Denboraren orratzak | J'en avais une aussi, partie chez Leflat
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 21-05-2012 à 20:33:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plastique, légère, petit diamètre...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | ...niqua. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
cotugno |
|
khariboo |
Hamilton un peu plus récente ! Mais j'ai du mal à choisir ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 21-05-2012 à 21:02:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Encore une fois... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-05-2012 à 21:03:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
zewok |
Message cité 1 fois Message édité par zewok le 21-05-2012 à 21:38:46 |
karjalaman Keep breathing |
Nan! --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
domingo chavez |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |